Combinaison avec une electribe
- 9 réponses
- 4 participants
- 658 vues
- 3 followers
BeeLee
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 12:24:32Combinaison avec une electribe
Bonjour à tous,
jer viens d'acheter une electribe ER1, et ce petit bijou m'interesse. étant débutant dans le milieu, je ne m'y connais pas encore très bien, j'ai donc besoin de vous.
g acheté la ER1 pour faire des beats, et je pensais prendre la RoL 309 pour mes autres sons.
Alors question : est-ce que je peux les synchroniser ? et est-ce que je vais avoir besoin d'un clavier ou un PC suffit ?
Merci d'avance
jer viens d'acheter une electribe ER1, et ce petit bijou m'interesse. étant débutant dans le milieu, je ne m'y connais pas encore très bien, j'ai donc besoin de vous.
g acheté la ER1 pour faire des beats, et je pensais prendre la RoL 309 pour mes autres sons.
Alors question : est-ce que je peux les synchroniser ? et est-ce que je vais avoir besoin d'un clavier ou un PC suffit ?
Merci d'avance
I'm about to take control of your mind, body and soul.
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/06/2005 à 12:54:50
Anonyme
1226
3 Posté le 30/06/2005 à 14:10:38
Yep les gens !!...
mais quels autre sons... des percu??? des synthés???? des voix??? pour quel style de musique????
dis moi et je pourrais peux être te renseigner...
Citation :
pour mes autres sons.
mais quels autre sons... des percu??? des synthés???? des voix??? pour quel style de musique????
dis moi et je pourrais peux être te renseigner...
BeeLee
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/06/2005 à 14:24:15
En fait je comptais utiliser la ER1 pour les beats, et la 309 pour les synthés/bass... et qques effets.
mais je ne suis pas sur de ce que je dois prendre, soit cette machine ou plutot un clavier midi en maitre... je fais surtout en fonction de mon budget, càd pas grand chose
Mais la 309 est à 81€ sur ebay donc ca peut le faire...