Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 14:37:35J'ai deux blèmes
Je n'arrive pas à copier ma piste synthé sur une autre pattern sans que celle-ci ne soit changé par l'autre si je désire la modifier, vous faites comment pour ceux qui ont déjà été confronté à çà ?
le dernie ptit soucis assez relous, relous car je n'arrive pas trouver la solution et car sa le fait pas tt le temps !! c'est quand je fais stop sur une pattern en cours , et bien sa me remet sur une pattern... et quand je fais replay et bien sa me démarre une horloge. Tout ce que je pense savoir d'ou sa vient c au master.
sivouplai voilà maintenant un bay que je bloque la dessus
sogum
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/07/2005 à 17:10:27
Salut tami1
bon ça fait qq mois que le l'ai plus
il me semble que c'est parce que tes n° de motif user sont les mêmes ...
si tu regardes ds write je sais plus ton n° de motif apparait
tu le changes ** en "motif user 10" par ex tu n'auras plus ce prob
j'espères que ça va t'aider
Citation : c'est quand je fais stop sur une pattern en cours , et bien sa me remet sur une pattern... et quand je fais replay et bien sa me démarre une horloge
regarde bien en quel mode de lecture tu es (pattern ou song ...) ... c'est loin pour moi
les autres ont l'air d'avoir prolongé le pastis olives, mais t'aideront surement mieux que moi
Slt
en faite j'ai capter The principe pour les motifs falait deviner parceque c pas écrit sur la notice je crois... mais là je me suis un peu disputer avec elle car elle m'a fait une couille lorsque j'ai voulu essayer un mode qui m'a tout remi à zéro...(j'le referai pas 2 fois )
merci quand même