Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

J'ai deux blèmes

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai deux blèmes
Je n'arrive pas à copier ma piste synthé sur une autre pattern sans que celle-ci ne soit changé par l'autre si je désire la modifier, vous faites comment pour ceux qui ont déjà été confronté à çà ?

le dernie ptit soucis assez relous, relous car je n'arrive pas trouver la solution et car sa le fait pas tt le temps !! c'est quand je fais stop sur une pattern en cours , et bien sa me remet sur une pattern... et quand je fais replay et bien sa me démarre une horloge. Tout ce que je pense savoir d'ou sa vient c au master.
sivouplai voilà maintenant un bay que je bloque la dessus :furieux:
2
Salut tami1
bon ça fait qq mois que le l'ai plus :8)
il me semble que c'est parce que tes n° de motif user sont les mêmes ...
si tu regardes ds write :?!: je sais plus :oops: ton n° de motif apparait
tu le changes ** en "motif user 10" par ex tu n'auras plus ce prob
j'espères que ça va t'aider :noidea:

Citation : c'est quand je fais stop sur une pattern en cours , et bien sa me remet sur une pattern... et quand je fais replay et bien sa me démarre une horloge

regarde bien en quel mode de lecture tu es (pattern ou song ...) ... c'est loin pour moi :oops:
les autres ont l'air d'avoir prolongé le pastis olives, mais t'aideront surement mieux que moi
:bravo:
3

Citation : les autres ont l'air d'avoir prolongé le pastis olives

clair j'viens de faire une indigetion aux olives et j'ai une gueule de bois de ouf :mdr: :mdr:

Bon Tami1 pour tes blem j'crois que sogum t'as tout dit...

Sinon hésites pas j'vais essayer s'que tu dis voir si ça fait pareil sur la mienne et te tiens au jus...
4
Slt
en faite j'ai capter The principe pour les motifs :8O: falait deviner parceque c pas écrit sur la notice je crois... mais là je me suis un peu disputer avec elle car elle m'a fait une couille lorsque j'ai voulu essayer un mode qui m'a tout remi à zéro...(j'le referai pas 2 fois :fache: )
merci quand même
:mdr: