Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet 309 i'm back

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 309 i'm back
Salut
je pourris la mailling list :8) juste pour vous faire part de mon retour officiel parmis vous avec la 309...
elle m'avait quitté qq mois... mais elle est de retour :aime: (340 euros full options rom 3.0a sur ebay)
à tous les users :bravo2:
2
Waouuuu ca c'est du prix !
bah nan tu pourri pas le forum c'est tjs cool de pouvoir parler de cette bestiole avec d'autres personnes ca apporte encore plus !

bon retour avec ton ex en espérant que ca se passe mieux :mdr:

keep it real !

3
Comme quoi on revient toujours sur c premiers amour....
eh sogum ta carte de membre ROL 309 je te l'envoi a quelle adresse??? :mdr: :mdr:
4
:mdr:
elle ne me quittera plus...
en répondant à qq questions ici, j'étais désespéré de plus l'avoir
mooko et vibes (entre autre :clin: ) en te persuadant coco93, de l'acquérir, ont déclenché chez moi des crises de manque :boire2:
a+
5

Citation : mooko et vibes (entre autre ) en te persuadant coco93, de l'acquérir, ont déclenché chez moi des crises de manque



j'te jure j'connais pas ton ex et d'ailleurs elle m'a dit de n'en parler a personne :oops2:
6

Citation : mooko et vibes (entre autre ) en te persuadant coco93, de l'acquérir, ont déclenché chez moi des crises de manque

:oops: :oops: :oops:
Drogué va :clin:
7

Citation : Drogué va



moi je te comprends Sogum, perso la tout de suite je suis en vacances loin de ma 309 et je me prendrais bien une petite ligne de basse pour me laisser ce bon gout acidule sur la langue... :ange:
8
Ah bah bien tout ça j'vois qu'il y en a plus d'un qui est drogué ici :lol: :lol: :clin:
alors pour moi c unedose midi et soir :mdr:
9
A consommer sans modération :bravo:

keep it real !

10
Que d'enthousiasme :8)
:boire: