Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Grosse c***lle !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grosse c***lle !
Salut
je vais avoir besoin de vos avis conseils etc...
j'ai reçu la 309
sauf que pdt le transport (la poste :oops2: ) elle a reçu un choc
qd je l'allume l'écran n'écris rien même pas IO/DS
tous les voyants restent allumés, québlo (les mutes ...) pas moyen de les désactiver
bon c'est au gars de faire les réclamations (la photo d'origine n'avait pas de choc à l'angle)
au mieux je récupère des tunes
mais va bien falloir que je la répare
y avait un magazin sur paris qui réparait les bécannes (même celles dont la production a été arrêtée) mais me souvient pas du nom (vais "googlizé en attendant :clin: )
des avis, infos aides please
j'suis vénère :evil: :oops2:
2
Yep sogum :bravo:
Franchement j'suis désolé pour toi....
alors un p'ti conseil:
démontes les vis de la facade après tu dois pouvoir lever la facade mais attention il y a des nappes de connectées entre la facade et la carcasse (donc leve pas trop haut :clin: )ensuite il te faut verifier si toutes les nappes sont connectées (enfonce les une par une dans leurs logement ) tu peux aussi par la même occasion changer la pile de sauvegarde (ça peut venir de ça aussi) ensuite remonte le tout laisse mijoter 5min et c pret!! :mdr: :mdr:
euh excuses moi j'etais sur le forum de maité avant :mdr: ensuite tu fais un reset maintiens la touche WRITE enfoncé et allume la 309 appuis sur F1 ou F2 pour valider le reset
voili si le problème persiste je sais plus comment faire et je connais pas de magasin qui répare sur paname désolé et bon courage
:clin:
3
Mooko je vais essayé d'enlever la facade
j'ai ouvert l'arrière pour voir la rom ... des broches étaient abimées je les ai redressées
elle s'allume mais plus les voyants :8O: :?!:
je poursuis donc mon exploration :pleure:
4

Citation : remonte le tout laisse mijoter 5min et c pret!!
euh excuses moi j'etais sur le forum de maité avant


:mdr:
j'en avait perdu l'sens de l'humour :(
avec ou sans la rom même délire des voyants et même écran
le reste à l'air ok
changement de rom (3.0a) ???
5
:up:

mon histoire ne déchaîne pas les foules :(
je vous demanderais bien de m'aider en faisant un test avec et sans rom et contaster du changement sur l'écran lors de la mise sous tension :oops:
mais bon galère (faire un dump ...)
bon :fleche:
6
Salut,

Essaye peut-être de changer la batterie de sauvegarde (une pile-bouton, genre celle qui sont dans les montres, mais en plus grand).

Quand cette dernière est vide, tu pers toutes tes données et l'affichage fait des trucs bizzares...

bonne chance.
7
Merci pour ces quelques pistes ...
l'ancien proprio m'a renvoyé une rom... qui marche :bave:
petite frayeur
8
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu :mdr:

keep it real !