Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Assignation des parties de la 309 sur les sorties séparées?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Assignation des parties de la 309 sur les sorties séparées?
Salut,
quelqu'un peu il me dire la facon d'assigner les différentes parties de la 309 sur les sorties séparée.....???????
merci je bug
2
C'est au niveau "PAN" de chaque partie :
appuyer sur "select" pour choisir la part, appuyer ensuite sur "EDIT3 puis "MIX" puis aller au menu "PAN"
- L après 60 -> OUT 1
- R après 60 -> OUT 2
- un cran après OUT 2 -> OUT 3
- un cran après OUT 3 -> OUT 4

Les OUT1 et OUT2 sont inversées suivant la version du système.
En gros le panning (et l'assignation de sortie) de chaque piste fonctionne comme ça :
OUT1 ->Left 60 à 1 -> <C> -> Right 1 à 60 -> OUT 2 -> OUT3 -> OUT4
_HouSeTraXx_
3
Merci bien msieur aFicionados pour cette reponse claire et precise :bravo:
Muzik is a way of life
4
Merde g repondu avec le pseudo d'un pote;merci bien aFicionados
5
J'préfère quand même Housetraxx petit Newbie ... :mdr:
_HouSeTraXx_
6
salut, j'ai aussi des problèmes avec les out3et4, lorsque je les assignent a une part (synth snare kick...) et que je le sauvegarde, quand je change de pattern ou que j’éteins la machine le son que j'ai pourtant sauvegarder ce retrouve de nouveau sur les sorties out1et2.
aidée moi merci d'avance
7
Je connais pas trop la machine ça fait pas longtemps que je l'ai, mais tu devrais rester logique, mettre le kicks part 1 en OUT 1, les snare part 2 en OUT 2, etc... Eviter de mettre la partie 1 (kick) en OUT 3 ou 4, par exemple.
Sinon j'ai remarqué un truc étrange dans la config' des OUT, si je configure la part 3 en OUT 3, et la part 4 en OUT 4 et que j'éteins la machine ou change de pattern. Elle conserve les paramètres OUT 3 et OUT4 en mémoire sur tous les patterns sans faire aucune sauvegarde .
Par contre pour les part1 et 2, en OUT 1 et 2, je suis obligé de faire une sauvegarde de pattern ( reconfigurer les OUT 1 et 2 à chaque pattern, aussi), sinon OUT 1 et 2 repassent en stéréo. C'est normal?

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 23:55:09 ]