Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Dans la série: questions stupides.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dans la série: questions stupides.
Je bave sur ce truc... je vais craquer.... AAAArgh!

mais au fait, les 16 boutons du bas, ça sert à encoder la position des instrus?

Genre: B...B...B...B
à la tr-909?
2

Citation : Dans la série: questions stupides.


c'est vrai que ... enfin bon, on est là pour aider les autres ...

Citation : mais au fait, les 16 boutons du bas, ça sert à encoder la position des instrus?
Genre: B...B...B...B
à la tr-909?


Oui !
y'a le step sequencer dessus, à la tr-909 et bien d'autres :mdr:
et tu peux même appliquer un groove (ça décale légèrement les notes) après, pour que ça jump encore plus !
_HouSeTraXx_
3
YESSSSSSS! :aime:

J'avais prévenu que c'était stupide hein! :bravo:

Il ne reste plus qu'à trouver la bête...
4

Citation : Il ne reste plus qu'à trouver la bête...


Ca c'est une autre histoire, mais en cherchant bien, tu peux en trouver une pas trop chère avec les 3 extensions (audio, percus, bass).
_HouSeTraXx_
5
Tiens en voilà une: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=142&id=709277

C un poto a moi super reglo hyper cool et en plus le matos est + que nikel :bravo:
tu peux me faire confiance y'en a plus d'un sur AF qui lui a acheté du matos et personne n'a été déçu ;)
6
Oui c'est un bon gars, tu auras une machine parfaitement dans les normes je lui en ai acheté une en exelent état toute options, à part le changement de l'interrupteur qui avait un faux contact j'en suis parafitement satisfait :tourne: :tourne: :tourne:
7
280 d'occase sans les extensions !!!!
à prendre !!!!!!!!!!!!
j'ai payé la mienne 5300 francs neuve, extension audio gratuite à l'époque (période de noël).
pour te donner un ordre d'idée, il ne faut pas dépasser les 450 - 500 euros full extensions (audio, drums, basse/synthé).
_HouSeTraXx_
8
Oui, celle à 280€, celà dit, j'ai demandé quel OS était installé dedans. J'attends réponse.

Pas cher, m'ouais, discutable. Sur AF, c'est vrai que c'est la plus intéressante, mais sur ebay, on en trouve à 150€ full option...
9
Attention ... perso, j'suis pas un fan d'ebay, et encore moins quand le prix est douteux. Y'a trop d'arnaques là dedans.
Ou alors il faut exiger un paiement en 2 fois par paypal.
_HouSeTraXx_
10
Aaah que les gens sont mauvais... :furieux:

:((