Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Vieille 309 Vs nouvelle. nouvelle quoi?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vieille 309 Vs nouvelle. nouvelle quoi?
A l'heure actuelle, que reste-t-il comme marque proposant une BaR à modélisation analogique?

La Korg Electribe ER1 mk2 à l'air d'un jouet. :??:
L'Elektron Drumstation coute un pont... :oo:

... :|
2
Bah le spectralis de radikal technologies c encore plus cher que la MD (2000€) et en plus elle a et crée par le concepteur du polymorph :aime2:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C36853%2Cmao%2Cradikal_technologies_spectralis.html
3
GniiIIIh! :oo: 2000€! aaaaah nononononon... ah ben trop chère...

mais elle a de la tronche, ça c'est vrai.
4
La ER1 est pas mal du tout, par contre elle est tres limite (et perso je n'aime pas les HH). Le kick de la EA1 est le kick hardtek par excellence, il tue. Et sinon on peut obtenir des sonorites hyper zarbies tres organiques et des grosses lignes de basses violentes avec les LFO.
Une tres bonnes petite boite la ER1

Attention les parties rythmiques de la 309 ne sont pas a modelisation analogique, c'est du tres bon PCM auquel on peut ajouter des filtres bien tranchants, des lfo etc...

Sinon y'a la drumstation de chez novation, ergonomie bofbof mais tres bonne replique des TR909 et 808, je sais pas si la dernieres versions possede une polyphonie plus importante que les versions anterieures, c'est a cause des notes qui disparaissaient que j'ai vendu ma drumstationII.

Sinon y'a plein de BAR reelement analogiques tres sympas au meme prix que les VA.
5
Oho, du pcm... j'ignorais... celà dit, le son est excellent, alors... je ne suis pas un intégriste radical de l'analogique.

les produits Elektron me plaisent beaucoup, mais les prix blessent mes petits yeux délicats lorsque je les aperçois... :(((
6