Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
GniiIIIh! 2000€! aaaaah nononononon... ah ben trop chère...
mais elle a de la tronche, ça c'est vrai.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/11/2005 à 14:04:39
La ER1 est pas mal du tout, par contre elle est tres limite (et perso je n'aime pas les HH). Le kick de la EA1 est le kick hardtek par excellence, il tue. Et sinon on peut obtenir des sonorites hyper zarbies tres organiques et des grosses lignes de basses violentes avec les LFO.
Une tres bonnes petite boite la ER1
Attention les parties rythmiques de la 309 ne sont pas a modelisation analogique, c'est du tres bon PCM auquel on peut ajouter des filtres bien tranchants, des lfo etc...
Sinon y'a la drumstation de chez novation, ergonomie bofbof mais tres bonne replique des TR909 et 808, je sais pas si la dernieres versions possede une polyphonie plus importante que les versions anterieures, c'est a cause des notes qui disparaissaient que j'ai vendu ma drumstationII.
Sinon y'a plein de BAR reelement analogiques tres sympas au meme prix que les VA.
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/11/2005 à 15:57:11
Oho, du pcm... j'ignorais... celà dit, le son est excellent, alors... je ne suis pas un intégriste radical de l'analogique.
les produits Elektron me plaisent beaucoup, mais les prix blessent mes petits yeux délicats lorsque je les aperçois...