Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/494
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Cherche Manuel en Français (ou Anglais)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 865 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche Manuel en Français (ou Anglais)
Bonjour,

Tout est dans le titre. Pour ceux que ça intéresse j'ai le manuel en Allemand...

Merci à ceux qui pourront m'aider !
2
J'avais scanné le mien pour le mettre sur le site "the unofficial quasimidi 309 website" mais d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, les liens sont morts ... :(
Et je n'ai plus de scanner ... désolé :oops:
_HouSeTraXx_
3
Theau, je peux t'envoyer la version Fr sous Word par Email, mail moi ton adresse.

Sinon il y a tous les manouels en anglais (avec notice des extensions) sur le site Quasimidi Styledrive Fanseite

http://www.synthzone.com/quasi.htm
4
Salut Vibes :coucou:
envoies moi le fichier word, j'vais en faire un PDF et le mettre à dl sur le groupe yahoo et sur le site de vintage synth explorer.

Hors sujet : sinon pour la dernière FAQ que t'as mis sur la 309, toutes les combis de touche que tu donne son écrite dans le manuel ...

_HouSeTraXx_
5
309ManualFR.pdf (clique droit puis enregistrer sous)
6
Salut Housetraxx :coucou: , ben en fait tout ce que j'ai mis dans la rubrique astuces de la 309 se trouve dans le manuel, des trucs hyper pratiques (je crois) auxquels on ne pense pas toujours. Par exemple l'enregistrement des mouvements de potards grace au mastertrack ne m'avait pas saute aux yeux a la premiere lecture du manuel.

Mais attention au manuel du premier OS, il y a beaucoup d'evolutions avec les trois extentions. Et il y a des chapitres qui deviennent obsoletes comme la designation des canaux midi par instruments etc...
7
:((( j'ai que l'extension audio (bon ... à l'époque Quasimidi me l'avait offert pour Noël ... :mdr: )
_HouSeTraXx_
8
Housetraxx... avec toutes ses extensions la raveolution elle est :humm: ... desole... :noidea:


























:langue:
9
:violent: Vibes :rocket:
_HouSeTraXx_
10