Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vous en etes content ?

• 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 786 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous en etes content ?
Yep !

je me tate a acheter cette groove box qui m'a l'air plutot intéressante...
qq questions me traversent l'esprit :
-combien de canaux midi ?
-facilité d'utilisation ?
-sonorités ?
-et d'autres....

tout les commentaires sont les bienvenus
merci d'avance
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Hello Housetraxx, BOSS MT2 disto tip top pour son TB ??

12

Hors sujet : J'ai entendu aussi du bien de TS808

13

Hors sujet : j'connais pas la TS08, mais la MT2 franchement je l'adore (j'reste oldschool :8) ). tu as des potards pour régler les fréquences de disto et elle donne un son bien gras dégueu que j'aime. Après c'est une question de goût, mais si t'as l'occase de l'essayer, n"hésite pas). Tu peux faire de sacré monté de fou en triturant les potards de la 309 et de la MT2 en même temps !
Je n'ai plus la mienne et je la regrette vraiment :((( .

_HouSeTraXx_
14
Je l'ai depuis 1 mois à peu prés.
perso je trouve que c'est exellente bar,un séquenceur qui groove naturelement un peu comme ma vieille tr-909 que j'ai revendu il y quelques années,d'ailleurs les sons de tr-909 sont trés ressemblant à l'original il faut le dire.
niveau sonorités rythmique il y a de quoi faire.
les sons de synth sont typés acid mais on peut faire des ligne de basses types moog(sans en etre) pour peu qu'on se prenne la tete dans l'édition.
j'ai eu quelques problèmes au départ aujourd'hui résolu(merci housetraxx)pour utilisé un clavier midi.
ce que j'apprécie le plus avec cette bécane c'est que 4 pistes drums bien agencées et ça sonne de suite pas besoin de tonnes de sons,je la passe dans un Aphex aural type C2 pour donné plus de lourdeur à la rythmique puis dans une console mackie cr1604 et ce couple fontionne trés bien.
manque plus qu'un multi-effet derrière et ça sera impec en ce qui me concerne.
bref pour moi c'est un des meilleurs achats que j'ai fait depuis plusieurs années.
le son quasimidi est particulier c'est vrai,un peu froid au départ mais avec un traitement derrière ça devient vraiment bien.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15
Merci à vous
super cool a vous je vais looker sur ebay et AF car là je suis maintenant vraiment intéressé
16
De rien ! j'espère que tu n'en sera pas déçu (le contraire m'en etonnerai).

Bon pour finir, j'ai retrouvé un truc pourri que j'avais enregistré pour un mec qui voulait une démo de la 309, c'est ici :Démo 309 (mp3 10,6 Mo)
_HouSeTraXx_
17
Merci à toi housetraxx je download j'écoute et je te donne mes impressions !!!
18
Bon j'ai écouté et ça cartonne !! (un peu trop lent a mon gout mais chacun l'utilise comme il veux) je crois que je vais meme devenir impatient de pas l'avoir assez vite !!
19
Voilà une démo encore faite à l'arrache à 160BPM (bon ça doit pas être encore assez speed pour toi peut-être mais après je sature :mdr: ) mais ne cherche pas la qualité d'un live :ptdr: : Démo 309 (mp3 5mo)
C'était juste pour ce réveiller ! :mdr:
_HouSeTraXx_
20
Lol c vrai qu un petit 160 le matin c mieux
moi perso j'approche les 195 quand je suis motivé !!