Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 14:55:44Cote ?
Je voudrais savoir à combien je peux espérer vendre ma 309 toutes options rom 3.0 en excellent état. En fait je ne m'en sers pas autant que prévu, je crois que j'aurais du plus réfléchir avant de l'acheter car je compose surtout de la drum&bass et pas tellement de techno.
Est-ce qu'il vaudrait mieux la vendre "complète" ou chaque extension à part
Salut,j ai eu exactement le meme soucis.disons qu elle correspondai pas trop a ce que j esperai,je l ai fourguée a un pote pour 400euros.j pense vais plutot reprendre une mpc avec un module analogique et reason derriere.shuss
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/02/2007 à 15:12:49
J'en ai raté une a 301 euros hier soir sur ebay, a 1 euro pret + 10 port.
toutes extensions en bon etat.
si tu veux me bazard la tienne a ce prix je peux la prendre en pension dans un mois...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Pandemonium
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/02/2007 à 15:18:11
Le truc c'est que j'aimerais bien me prendre un rack waldorf (q ou xt) sans devoir trop rajouter de tunes
Mais bon je pense que je pourrais quand même trouver acquéreur pour plus de 300€ "normalement"
Héhé, j'ai fini par l'avoir a 300+10 de port... https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320089645400
offre de la seconde chance, le gars qui avait mis l'euro en trop ne la voulait plus...
avec toutes les extensions...
elle a juste un pti souci, le display se met en route apres 10 minutes de prechauffage, ca peut pas etre bien grave
0
Pandemonium
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/03/2007 à 09:46:36
Cool pour toi . L'écran doit être "fatigué", faut juste espérer qu'il te lâche pas dans les prochains temps
Merci!
je suis deja en train de chercher le sav pour le remplacer...
si ca se trouve c'est juste le cable ou un contact, je verrai une fois qu'elle arrive
0
mrgy
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/03/2007 à 12:04:58
Le display c'est quoi donc ? merci bien d'éclairer ma lampe !!