Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Cote ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cote ?
Je voudrais savoir à combien je peux espérer vendre ma 309 toutes options rom 3.0 en excellent état. En fait je ne m'en sers pas autant que prévu, je crois que j'aurais du plus réfléchir avant de l'acheter car je compose surtout de la drum&bass et pas tellement de techno.
Est-ce qu'il vaudrait mieux la vendre "complète" ou chaque extension à part :?:
2
Salut,j ai eu exactement le meme soucis.disons qu elle correspondai pas trop a ce que j esperai,je l ai fourguée a un pote pour 400euros.j pense vais plutot reprendre une mpc avec un module analogique et reason derriere.shuss
3
J'en ai raté une a 301 euros hier soir sur ebay, a 1 euro pret + 10 port.

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320080761737

toutes extensions en bon etat.
si tu veux me bazard la tienne a ce prix je peux la prendre en pension dans un mois...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Le truc c'est que j'aimerais bien me prendre un rack waldorf (q ou xt) sans devoir trop rajouter de tunes :clin:
Mais bon je pense que je pourrais quand même trouver acquéreur pour plus de 300€ "normalement"
5
Et sur ebay quand tu met une enchère mets la à 302€ par exemple au lieu de 300€ :D: car la plupart des gens mettent leur prix à un chiffre rond.
6
Héhé, j'ai fini par l'avoir a 300+10 de port... :bravo2:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320089645400
offre de la seconde chance, le gars qui avait mis l'euro en trop ne la voulait plus... :humm:
avec toutes les extensions...
elle a juste un pti souci, le display se met en route apres 10 minutes de prechauffage, ca peut pas etre bien grave

7
Cool pour toi :bravo: . L'écran doit être "fatigué", faut juste espérer qu'il te lâche pas dans les prochains temps
8
Merci!
je suis deja en train de chercher le sav pour le remplacer...
si ca se trouve c'est juste le cable ou un contact, je verrai une fois qu'elle arrive

9
Le display c'est quoi donc ? merci bien d'éclairer ma lampe !!
10