Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 14:55:44Cote ?
Je voudrais savoir à combien je peux espérer vendre ma 309 toutes options rom 3.0 en excellent état. En fait je ne m'en sers pas autant que prévu, je crois que j'aurais du plus réfléchir avant de l'acheter car je compose surtout de la drum&bass et pas tellement de techno.
Est-ce qu'il vaudrait mieux la vendre "complète" ou chaque extension à part
Salut,j ai eu exactement le meme soucis.disons qu elle correspondai pas trop a ce que j esperai,je l ai fourguée a un pote pour 400euros.j pense vais plutot reprendre une mpc avec un module analogique et reason derriere.shuss
Le truc c'est que j'aimerais bien me prendre un rack waldorf (q ou xt) sans devoir trop rajouter de tunes
Mais bon je pense que je pourrais quand même trouver acquéreur pour plus de 300€ "normalement"
Héhé, j'ai fini par l'avoir a 300+10 de port... https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320089645400
offre de la seconde chance, le gars qui avait mis l'euro en trop ne la voulait plus...
avec toutes les extensions...
elle a juste un pti souci, le display se met en route apres 10 minutes de prechauffage, ca peut pas etre bien grave
Merci!
je suis deja en train de chercher le sav pour le remplacer...
si ca se trouve c'est juste le cable ou un contact, je verrai une fois qu'elle arrive