Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Info mastertrack

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
1 Info mastertrack
Bonjour a tous!

je ne comprends pas comment utiliser le mastertrack.
Pour enregistrer ok mais comment l'assigner a une touche precise?

D'avance merci!

Vive la 309 et meme la peugeot!
2
La mastertrack enregistre tes mouvements de potards. Mets en route l'enregistrement mastertrack de ta song et tourne les potards, tout les mouvements seront memorises dans ta groovemobile309 :clin:
3
Le Mastertrack est une piste de séquenceur supplémentaire sur la Raveolution309. Sur cette piste, vous pouvez par exemple enregistrer des modulations de filtre ou des mutings par dessus un song. Les mouvements de tous les boutons et des touches MUTE des 5 sections sont enregistrés.

Pour enregistrer un Mastertrack, appuyez la touche RECORD:
Appuyez [Master].
Lorsque vous appuyez la touche RECORD, l'enregistrement du Mastertrack se met en marche. Tournez les boutons d'édition tant que vous le voulez! Tout est enregistré. Pour terminer l'enregistrement, appuyez la touche STOP.
Attention! Si vous faites des enregistrements Overdub sur le Mastertrack, il peut arriver que l'écran affiche le message suivant pendant plus ou moins longtemps après avoir appuyé la touche STOP:

Selon le nombre de données de contrôleurs enregistrés, ce message peut rester sur l'écran pendant quelques minutes. La 309 a besoin de ce temps pour additionner les nouvelles données et les anciennes.