Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Multi-effets externe sur une partie

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi-effets externe sur une partie
Nouvel utilisateur de cette belle machine "toutes options",j'aimerais rendre les sonorités de la partie "bass/lead" et/ou "percus" plus "trash" pour du son industriel,orienté hardcore...
J'ai pensé rajouter un multi-effets type "KAOSS pad" au cul des sorties pour réinjecter le signal sur les entrées et ainsi obtenir au casque 3 parties normales et une modifiée par le KP...(Utilisation de la 309 sans table de mix)
Est-ce possible et si oui,comment paramètrer les E/S :?: :?: :?:
2
Oui, je pense que c'est tout a fait faisable puisque tu peux router tes parties sur n'importe quelles entrees ou sorties. Par contre peut etre que traiter le signal sortant par le KP et le 309 pourrait generer un retard. Essaie et dit nous ce que ca donne.
3
Salut, moi j'ai cette configuration et effectivement la partie bass plus le KP2 c'est sympa
4
:bravo:
Excccellent "L'anglais",c'est une très bonne nouvelle...
Reste plus qu'à me procurer un de ces p'tits bijoux!!!
Si qq a une autre solution pour "Trasher" les sons,
Suis preneur :bravo:
5
Hum, moi j'ai déjà "thrashé" et punché des kicks en les entrant dans une Overdrive Basse
6
Moi je met une métasonix TM2 (c' est cher), plus une TM5 parfois. Sans parler de mes moog bass (mf 105).
Sinon je ne sais pas si c' est l' upgrade de la ROM en version 3.0, mais je trouve que la partie bass est loin d' être ridicule, bien au contraire, elle as un grain grain froid et suave tout a fait appréciable.

D' autre on remarqué un différence de sons en upgradant ?
7
Nein pas encore trouvé l'upgrade.
Argh le metasonix c'est vraiment un scalpel à son ça. :violent: