Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 00:32:11Plu de son.
Bonsoir, après remontage de ma 309, plu de son j'ai donc lancé un "board test" pour essayer d'en savoir plus sur le problème, et j'obtient le message "Board-Test Ende ---m--12 "
Je souhaiterais donc comparer ce message avec celui d'une 309 qui fonctionne bien. Le hic c qu'il faut réinitialiser la machine ensuite donc avis à ceux qui dump régulièrement pour faire ce test.
La procédure maintenez "record" et "F1", allumez la 309, ensuite "QM309 Board Test" apparait, et là il faut appuyer sur la pédale footswitch pour démarrer le test.
Et donc apres obtention du message "Board-Test Ende ????????" redémarrez la machine en maintenant "write" pour la reinitialiser.
Merci à ceux qui auront 5min à perdre pour me sortir de cette galère!
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/11/2007 à 19:47:04
Salut, déjà t'as touché à quoi à l'interieur? et pourquoi tu la ouverte?
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/11/2007 à 05:37:51
Ct pour nettoyer 2 potars, sinon a part les nappes, rien d'autre...
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/11/2007 à 09:43:16
Ok mais fais chier elle m'est passé sous le nez à 2 sec près sur e-bay
0
djgohan
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/11/2007 à 01:20:07
J'aurai du signaler que je l'avez foutu sur ebay, c clair. Surtout au faible prix ou elle est partie...
mais bon, ça m'a saouler de passer 10h a essayer de lui faire cracher un son, j'ai balancer l'enchere à l'arache.
pour la remplacer, j'ai investi sur la xbase 999, comparatif rapide : les sons analo sont excellents (kick, snare, toms) le reste c du sample, donc y a k choisir (import possible), le hic pour moi c le sequanceur (32 pas) et la structure de la bête qui ont été mal pensée (du coup je me sert d'un sequanceur externe). Ont peus toujours pas donner de nom à un pattern, config des filtres un peu tordue, et mode pattern et performance qui embrouille un peu l'histoire. Sinon en conclusion par rapport à la 309, les sons analo qui sont le gros point fort, tout est parametrable par controlleurs midi, sauf les drum kits
je regrette la raveolution pour la simplicitée d'utilisation, et ces hi-hat qui sonnés bien mieux (à savoir que je n'ai pas encore uploader de sample dans la bête). Voilà mon avis un peu précosse apres 2 semaines d'utilisation.
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/11/2007 à 00:55:17
Tu veux pas l'ouvrir ta xbase, juste pour voir quoi!!!!!