Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Presentation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 4 followers
1 Presentation
Désolé mais j'avais oublié de me presenté...
on m'appel adonfdeson j'ai 32 ans et je fais joujou avec des machines depuis fort lomgtemps (94-95).
a propos de la 309,j'ai été un des tout premiers français a me la procurer en allemagne,dans sa premiére version.
beaucoup de parametres ont été améliorés grace a mes critique,fonction snap-jump des potards,pads assignables avec user car a l'epoque il n'y avait que les rom ,et j'en passe .car a l'epoque elle coutait vraiment trés cher et j'etai stupefait qu'une machnine de cette qualité et a ce prix puisse avoir des lacunes de ce type,donc enragé et aidé pour les courriers en allemand par un pote, je me suis mis a decortiquer cette bécane et d'envoyer en allemagne toutes mes critiques.
ce qui m'a permis d'avoir la nouvelle puce gratos une fois que le magazin a ouvert sur paris (tenue par un gars tres sympas )qui me pretai toutes les machines que je voulais pour les tester en profondeur.
je vou raconte pas mon desespoir lorsque la marque a fait faillite.
en meme temps a l'époque (j'me repete)ce servir de jean michel jarre (que j'aime beaucoup)comme representant pour cette marque en france n'etait pas la meilleure strategie de plus que les preset sonnent pourris,alors la suite vous la connaissez....domage car j'ai pu moduler des sons a l'infini et meme a imiter a la perfection la celebre tb 303 avec un cut-off qui grimpais tres-tres haut ( de koi faire une montée de plusieures min)
voila j'epére pas passer pour un beau parleur mais ont est dans la rubrique de la rave-o-lution 309 et je me devais de vous raconter un peu cette histoire...
un fan pour la vie
2
J'suis super content !
_HouSeTraXx_
3
Oui chapeau, tu fait bien de nous en parler.

Bravo.
4
Cool :boire:
5
Moi suis content de trouver des fans de cette bécane qui ,il est vrai a de belles lacunes mais qui a un feeling extra,de toute maniére avec n'importe quelle machine ont n'obtient seulement qu'un compromis et ont se rapproche que trés rarement de ce que l'on voulais faire (au niveau sonorité) mais ça permet de faire des découvertes...
en fait je vien de racheter une 309 toutes options,je n'avais pas utilisé cette bécane depuis 2000 (date a laquelle ont me l'avait volée) :furieux:
je me remet dans le bain et je retrouve le plaisir des constrution de percu set(quel bonheur!!)
dailleurs j'aurais besoin de la marche a suivre pour dumper mes données sur pc,ché pu comment ont fait et pas envie de tester,trop peur de perdre quelque chose (sa m'etai arrivé a l'époque car mauvaise manip)
merci
vive la musik!!!!