Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2008 à 12:20:16La galére !
Salut je vien de me procuré un nova de chez novation,je l ai synchronisé sur la piste 5 de la quasimidi ca marche mais les pistes 1,2,3 et 4
ne marche pas. pourqoui?
en faite moi si vous voulez je voudrais tout simplement qui et le kik sur la piste 1 le snare sur la 2 ect et remplacé la piste 5 par le nova, et tout faire tourné ensemble mais j arrive pas quelq'un pourrai m aider SVP
Anonyme
521397
2Posté le 28/09/2008 à 13:03:56
Bon je t' explique :
La 309 canal midi 1 = kick sous canal 1, snare sous canal 2, hithat sous canal 3, percu sous canal 4, bass sous canal 5.
Et si tu met la 309 en canal 2, tout se décale d' autant : kick sous canal 2 ect...
Pour te dire que sur ton nova si tu le met en 5 (et ta 309 en master midi1), t' aura que la bass qui va jouer!
Comprendo?
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/09/2008 à 15:33:19
Salut mec merci pour ton aide mais no comprendo franchement je me ren fou ya que le son du nova qui sort de la 309 j arrive pas a faire sortir la rytmique. quel configuration il faudrait que j ai pour mettre le nova sur la partie bass lead synthesizer et que tout puisse joué en meme temp?