Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Demande de confirmation sur certain détails importants.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de confirmation sur certain détails importants.
Voila, la 309 je m' en sert en parallele avec une jomox.

Donc pour créer des pattern en temps réel, impossible d' éviter le décrochage lorsque l' on passe d' une section a une autre...?

Ensuite, sans l' extension, impossible de faire jouer les sons interne de la 309 et de piloter un synth externe avec son merveilleux séquenceur bass?

Enfin, par exemple, je vient de trouver un kick que me plait en jouant avec attack decay, je suis dans le mode drumgrid et je passe au snare, (donc la fameux décrochage), mais mon kick n' as pas été sauvegardé, y' a t il une manip pour sauver le kick afin qu' in ne se réinitialise pas lorsque l' on passe d' une section a une autre?
2
Ben moi sur la mienne il me semble que lorsque je passe du kick au snare par ex , le kick ne se réinitialise pas ! tu appuie sur la touche select et tu passe du kick au snare ou au hihat sans prob et sans que les réglages ne bougent , .
je sais pas trop ce que tu entends par décrochage , mais moi perso je compose en live si je veux en laissant tourner le pattern et en mode drumgrid et je passe d'unee section à l'autre , j'ajoute des notes , touche les réglages et ya aucun problème .
Après par contre c'est sur que si tu as programmés tes sons il te faut les enregistrer un à un pour les garder en mémoire >> tu selectionne le kick par ex , tu appuie sur write , tu sélectionne 1 store kick tu clique sur ok , tu lui dit à quel emplacement tu veux enregister ton kick ( to kick-snd 0 , ou 1 , ou 2 ... brerf tu choisis quoi ) et tu clique sur ok . Là ton son est sauvegarder en mémoire , il te faut faire la même manip pour le snare ( si tu as touché des réglages bien sur et que tu souhaite les sauvegarder ) , le hithat ....
Après il te faut sauvegarder le pattern pour mémoriser les notes et les son >> tu clique sur write , tu fait défiler jusqu'à 2 store patt.? , ok , tu lui indique quel est le num de pattern sur lequel tu veut sauvegarder et tu rappuies sur ok .
voilà , ton pattern est sauvegarder , tes sons aussi , et chaque fois que tu le liras , la machine ira chercher les bon sons qui vont avec .
j'espère ne pas avoir fait un hors sujet et pas répondu à côté ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Non non, c' est bon merci.
4
Pour le décrochage, je pense voir ce que tu veut dire, cette petite latence audible quand on change d'instru. C'est "normal" du moin, sa le fait chez moi aussi et je crois que c'est la machine qui est comme sa, on peut rien y faire.
5
Je croit que c' est tout simplement une question de firmware au niveau de l' éprom.

Je recherche une 3.0 ou supérieur, voire petites annonces,

Merci.