Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Enregistrement pas a pas

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement pas a pas
Salut,je viens d'acquerir une quasimidi 309 et je n'arrive pas a trouver comment programmer mes pattern pas a pas :((( ,comment puis je proceder
merki :bravo:
2
Salut
tu selectionne par example le kick, tu fait "record", tu selectione [pattern] avec le bouton F3, tu tourne la molette pour metre en NEW, ensuite "page <" jusqu a ce que tu puisse choisir "drumgrid" avec F2 et la tu allume les touches où le kick joura. Tu peu le faire en mode play pour ecouter en temp reel ce que sa donne. une foi fini tu fait "exit". En te baladant avec "page >" et "page <" tu trouvera "Motif :USRx" par example qui est l'emplacement memoir que tu va ecraser, "clear" pour suprimer ton pattern ou quand il est vide "[ --- ]Len: x" où x est la longueur de ton pattern.
Une fois fini n'oubli pas d'enregistrer avec le bouton "write" et choisir avec "page >" et "page <" la fonction "Store Pattern" ou "Store Kick" (par example) ou "Store Song"... c'est assez explicite je pense. A savoir que tu peu modifier les pattern du kick ou du snare par example simplement en changeant avec le bouton "Select", ce qui evite de te balader dans tout les menus, tu passe d'un pattern a un autre rapidement, l'inconveniant, comme il a été dis dans le forum, c'est qu'en mode "play" quand tu select un autre instrument il y a une petite latence audible... attention donc en live ^^
J'espere ne pas etre Hors sujet :???:
3
Merci de ta reponse je testerai tout ça ce wk synchro avec la mc808
4

Hors sujet :
charnal > t'as tué tous les profs de français que t'as croisés dans ta vie ? :clin:
:boire:

Sinon ton explication est top.

_HouSeTraXx_
5
Oui j'ai jamais été tres doué en francais, et internet et les SMS ne me motive pas du tout a m'appliquer.... ^^

Citation : Quand il s'agit de se metre sur la gueule, tout le monde fini toujours par ce comprendre...

6

Hors sujet :
c'était juste pour chambrer. y'a pire : fautes + langage sms + teubé + c'est moi le meilleur!

_HouSeTraXx_
7

Hors sujet : oué oué mais ca me vexe pas ^^ ca ma juste fait penser a cette citation d'alexandre astier dans kaamelott quand il doit parler avec le chef burgonde....

8

Hors sujet : "c'est pas faux !"
kaamelott !!! bon tu gagnes des points là dessus !!! :P:

_HouSeTraXx_
9
Merci cela fonctionne nickel,maintenat je voudrais avoir une synchro avec ma mc808,mais je n'y arrive pas pourtatn j'ai mis la mc en maitre et la 309 en esclave,mais celle ci ne se lance pas lorsque j'appuis sur play de la mc,comment proceder?