Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Les fameuses extensions...

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
1 Les fameuses extensions...
Bonjour à tous, je crois que j'ai trouvé un endroit où on peut encore à l'heure actuelle trouver les extensions de la 309... Je ne crois pas que ce soit un scoop et surtout je ne sais pas lire l'Allemand.
Je me demande si c'est bien vrai tout ça...
Voici le lien du site en question :
http://www.quasimidi.eu/index.php?page=shop.browse&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=38
Voilà si ça intéresse quelqu'un...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 02:51:35 ]

2
Je confirme, c'est un site sérieux et la livraison est rapide.
3
Oui tout à fait !, j'ai commandé les oreilles pour la racker, il faut juste envoyer un petit message en anglais (oui il faut "parler" un peu anglais...) pour vérifier la disponibilité des produits que vous voulez commander, la réponse pour ma part est arrivée dès le lendemain !, ensuite panier et commande...
Livraison sérieuse et rapide : matériel reçu en 4 à 5 jours !!
Allez y les yeux fermés, c'est super ces sites qui subsistent et nous permettent de trouver du matériel introuvable neuf pour assurer la maintenance de nos vieilles machines !!!

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
oui oui tout à fait sérieux

5

Os 3.a acheté il y a une semaine et reçu aujourd'hui avec un petit mode d'emploi en francais svp avec photos et shémas pour changer l'OS.

aucun problème avec ce site. Réponse dès le lendemain quand on pose une question en anglais à Mr Matthias spelbrink.

Frantz

6

slt tout le monde

une petite question!!? que signifie  changer l'os? est ce que cela apporte de nouveaux sons supplementaire,

7

Non, changer l'OS n'apporte aucun son supplémentaire mais améliore le système d'exploitation de la machine (le fonctionnement en somme...), il rajoute une ou deux fonctions supplémentaires souvent et corrige quelques bugs (bug des panoramiques par exemple) améliore l'interface et la prise en main...

En quelque sorte un changement de l'OS te permettras d'avoir une meilleure ergonomie sur ta machine et une meilleure accessibilité...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.