Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Probleme de 309 en esclave ......

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
1 Probleme de 309 en esclave ......
Salut,j'ai un leger souci qd je branche ma 309 en esclave en fin de chainage
(Mac=>Virus Ti=>Xoxbox=>Quasimidi)
La quasimidi ne joue pas les parties de chaque patterns normalement mais juste un son sur le mute 1 assez recurrant je dois l avouer (que je n ai pas programmer)...
A ma connaissance je n ai pas de piste midi ouverte  qui joue sur le canal 1 depuis live
et aucune des autres machines n'a se probleme ...
Quelqun peut m aider ??? icon_confus.gif

Et autre question,je souhaite changer ma pile et je souhaiterai connaitre la referance de celle ci et la procedure pour la changer ....icon_question.gificon_question.gif
2
Pour la pile c'est une pile CR2032

Pour la changer juste à démonter la face de ta 309, tu vas voir normalement elle se trouve sous un bout de scotch noir, elle est maintenue juste par une petite languette métal. tu écarte légèrement la languette, tu enlève l'ancienne et remet la neuve.... et faire une réinitialisation...voila

Pour ton problème midi, essaye d'être un peu plus précis car je ne comprend pas ce que tu veux dire... icon_question.gif
3


Bon en fait la machine deraille completement je devrais me procurer la pile d'ici quelques jours et la changer ...je pense ...enfin j espere que les ^problemes viennent de la ....
Merci pour ta reponse en tout cas ...je te tiens au courant
A +

icon_biggrin.gif