Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet filtre sur entrée audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
1 filtre sur entrée audio

Bonjour,

 

je ne capte pas comment assigner le filtre interne sur l'entrée audio. Je n'arrive qu'à faire passer la bassline dedans.

 

merci

2


Salut,

sur le site quasimidi.eu télécharge la notice de l'audio-expansion et tu y trouveras ceci:

"

Hold down the F3 button, under the display, and turn the CUTOFF pot in the BASS-LEADSYNTHESIZER

section. You'll hear the sound of the external audio signal getting brighter or

darker. This process is generally referred to as filtering. As a next step hold down the F3 button

and turn the RESONANCE pot slowly to the right. The audio signal will get brighter, as certain

frequencies are emphasized."

Si tes paramètres d'entrées sont bons,presse F3 et tourne "cutoff" et "resonance" de la partie bass...

tu peux aussi agir sur les autres paramètres de la partie bass tout en pressant F3 yumyum.gif 

dans les menus qui vont bien tu peux aussi paramètrer la quantité d'effets envoyés vers FX1 et FX2 entre autres!

3

Merci, mais je parlais des banques de filtres qu'on trouve dans le menu d'entree audio qui a des noms de sound: tb-303 etc... de mémoire

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 12:52:16 ]

4

Je ne suis pas certain de piger ton souci mais dans le doute,si tu veux utiliser les entrées et les filtrer:

_Fais une petite "Init Ext" en page 13 du menu "write"

_Dans le menu [1&2] en page 5 du menu "edit",règle le volume,la panoramique sur >C<,les effets,Trigg sur "NoTrg",puis les enveloppes LFO et filtres et pour finir le choix du filtre en page 28...

Remarque importante: Tu DOIS possèder l'extension "synth" pour avoir accès aux différents filtres!!!!!

Après tu peux modifier certaines valeurs avec F3+potaricon_bravo.gif

Tu peux également trigger tes entrées sur ton Kick ou grace au midi par ex dans la page 5..................

Voilou j'espère que ça te sortira de la misère icon_mdr.gif

5

je n'ai pas l'extension synth

 

merci beaucoup j'y retourne

6

merci pour l'astuce F3!


J'avais l'extension synth sans même le savoir. Le "mode synth" bloque l'entrée audio. Ou on utilise le synthé interne OU on filtre l'entrée externe.