Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2010 à 14:38:12filtre sur entrée audio
Bonjour,
je ne capte pas comment assigner le filtre interne sur l'entrée audio. Je n'arrive qu'à faire passer la bassline dedans.
merci
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/07/2010 à 19:44:32
Salut,
sur le site quasimidi.eu télécharge la notice de l'audio-expansion et tu y trouveras ceci:
"
Hold down the F3 button, under the display, and turn the CUTOFF pot in the BASS-LEADSYNTHESIZER
section. You'll hear the sound of the external audio signal getting brighter or
darker. This process is generally referred to as filtering. As a next step hold down the F3 button
and turn the RESONANCE pot slowly to the right. The audio signal will get brighter, as certain
frequencies are emphasized."
Si tes paramètres d'entrées sont bons,presse F3 et tourne "cutoff" et "resonance" de la partie bass...
tu peux aussi agir sur les autres paramètres de la partie bass tout en pressant F3
dans les menus qui vont bien tu peux aussi paramètrer la quantité d'effets envoyés vers FX1 et FX2 entre autres!
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/07/2010 à 12:51:44
Merci, mais je parlais des banques de filtres qu'on trouve dans le menu d'entree audio qui a des noms de sound: tb-303 etc... de mémoire
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 12:52:16 ]
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/07/2010 à 16:09:22
Je ne suis pas certain de piger ton souci mais dans le doute,si tu veux utiliser les entrées et les filtrer:
_Fais une petite "Init Ext" en page 13 du menu "write"
_Dans le menu [1&2] en page 5 du menu "edit",règle le volume,la panoramique sur >C<,les effets,Trigg sur "NoTrg",puis les enveloppes LFO et filtres et pour finir le choix du filtre en page 28...
Remarque importante: Tu DOIS possèder l'extension "synth" pour avoir accès aux différents filtres!!!!!
Après tu peux modifier certaines valeurs avec F3+potar
Tu peux également trigger tes entrées sur ton Kick ou grace au midi par ex dans la page 5..................
Voilou j'espère que ça te sortira de la misère
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/07/2010 à 20:16:47
je n'ai pas l'extension synth
merci beaucoup j'y retourne
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 15/08/2010 à 14:25:44
merci pour l'astuce F3!
J'avais l'extension synth sans même le savoir. Le "mode synth" bloque l'entrée audio. Ou on utilise le synthé interne OU on filtre l'entrée externe.