Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/511
Quasimidi Rave-O-Lution 309

309 exclave d'une mpc 2500

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 309 exclave d'une mpc 2500

Bonjour

J essai de brancher ma mpc 2500 en maitre et ma 309 en eclave et je dois dire que je galère un peu. quand j appui sur play la touche TAP de la 309 clignote (elle reçoi un signal qui fais clignoté la touche) mais a aucun moment le play de la 309 se mets en route!!!

quelqu un aurait il une astuce ???

merci d avance

2

Extrait du manuel, page 20

La 309 peut également être réglée de façon à ce qu'elle soit synchronisée par d'autres appareils. Dans ce cas, la 309 n'est plus "Maître" mais "Esclave". Pour faire ce réglage, rendez vous dans le menu Edit-System. Appuyez la touche EDIT. Sélectionnez la page 4 du menu edit.
Appuyez la touche F3 pour ouvrir le menu edit-system. Choisissez la page 3 à l'aide des touches PAGE:
Avec la roue EDIT VALUE, vous pouvez maintenant régler si la 309 doit marcher avec sa propre horloge ou si elle doit être synchronisée par une horloge externe. Sur la position EXT la 309 est capable de recevoir du MIDI-Clock d'un autre appareil. Lorsque vous avez choisi cette position, la 309 ne peut être mise en marche ou arrêtée que par un appareil externe. Le tempo ne peut également plus être réglé sur la 309 car il est donnée par l'appareil "Master".