Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Pièces détachées 309 ça se trouve?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pièces détachées 309 ça se trouve?
Slt, j'en cherche une, vu que ça se fait vieux, je me dis qu'il y aura surement de la maintenance. Pour les potards ça doit se trouver. Mais je me demande quel type de switches se trouvent derrière tous les boutons de cette machine. Des switches plastiques ou caoutchouc? Du 2 pattes ou 4 pattes. Bon, qu'est ce qu'il y comme switches dans cette boiboite? On les trouve sur le net sur des sites du genre conrad ou banzaï.com? Sinon ça ce démonte bien comme machine pas de galère particulière? Avis aux adeptes du fer à souder d'A.F.;)
2

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Oh merci, j'avais vu les extensions sur ce site mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait des switches et des boutons. C'est dingue, il y a pratiquement toutes les pièces pour ces vieilles machines! Cette marque n'existe plus et on dirait que les pièces sont plus faciles à trouver que pour une roland où autre. Magnifique!
4
J'hallucine, j'ai commandé et payé des pièces mercredi et je les reçoit vendredi:!:
C'est du sérieux quasimidi.eu
5

en effet efficace icon_bravo.gif

le gars assure et la poste allemande est 10 fois plus compétente que chez nous..... icon_crying1.gif