Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que quelqu'un pourra demonter sa 309 et me dire d'ou viens se composant... ca serai vraiment bien...
Merci d'avance à toutes reponses
0
Tihkal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2004 à 12:42:08
Allé... ...
Siouplait quelqu'un, il vient d'où mon composant désoudé ??
Pour résumer ca c'est desouder mais je ne peu malheureusement pas voir d'ou vient ce p..... de composant....
Un grand merci à toutes aides....
...
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/11/2004 à 12:53:17
bonjour , alors je ne sais pas d ou est tombé ton composant mais c est un condo qui est polarisé , tu devrais pouvoir voir sur le circuit imprimé un cercle eve a l interieur 2 trous etamés avec un + et un - et reepré Cxx ( c72 par exemple ) , as tu regardé de l autre côté du circuit imprimé (sur le tof on ne voit qucune face )?
Alors voilà, après avoir démonter ma 309 une bone vingtaine de fois, je ne sais toujours pas d'ou viens mon composant de-soudé... J'ai pourtant examiner tous les circuit, de tous les côtés, et vraiment bien chercher un petit cercle repéré Cxx, mais rien...
Ma 309 me sort maintenant des son completement saturés, avec une polyphonie reduite et le tout sur une seule sortie, la 3...
Dans tous les cas, merci à tous pour vos précédente réponse, même si j'ai mis du temps à les lire...
Enfin, si jamais qulqu'un récupère un jour un shema electronique de cette bonne vieille machine, j'aimerais bien le récupérer...
Voilà, voilà,
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/11/2005 à 16:49:12
Tikhal, le geniteur du POlymorph est aussi celui du Spectralis. Peut etre qu'il a ce que tu recherches, envoies lui un petit Email perso, qui sait...