Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Schema electronique Quasimidi 309

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
1 Schema electronique Quasimidi 309
Yop,

Est ce kelkun pourrai me faire passer une schame electronique de la 309??
Un compiosant c' est desouder et je ne peu voir d' ou il vient...

Merci a toutes reponse..
2
Tu peux mettre la photo de ce composant, peut etre qu'on pourra t'aider...

comme la marque n'existe plus tu vas avoir du mal à trouver le shéma.

A+
3
Voilà les photos:

http://www.kw.nl/~pluk/download/Simon/

J'espère que quelqu'un pourra demonter sa 309 et me dire d'ou viens se composant... ca serai vraiment bien...

Merci d'avance à toutes reponses
4
Allé... ...

Siouplait quelqu'un, il vient d'où mon composant désoudé ??

Pour résumer ca c'est desouder mais je ne peu malheureusement pas voir d'ou vient ce p..... de composant....

Un grand merci à toutes aides....

...
5
:???: bonjour , alors je ne sais pas d ou est tombé ton composant mais c est un condo qui est polarisé , tu devrais pouvoir voir sur le circuit imprimé un cercle eve a l interieur 2 trous etamés avec un + et un - et reepré Cxx ( c72 par exemple ) , as tu regardé de l autre côté du circuit imprimé (sur le tof on ne voit qucune face )?

Désolé de ne pouvoir t aider plus ...

@+
6
Je ne peux pas t'aider, j'ai pas la même carte... apparament c'est une carte de sirius dans la mienne...

A+


7
Un an après...

Alors voilà, après avoir démonter ma 309 une bone vingtaine de fois, je ne sais toujours pas d'ou viens mon composant de-soudé... J'ai pourtant examiner tous les circuit, de tous les côtés, et vraiment bien chercher un petit cercle repéré Cxx, mais rien...

Ma 309 me sort maintenant des son completement saturés, avec une polyphonie reduite et le tout sur une seule sortie, la 3...

Dans tous les cas, merci à tous pour vos précédente réponse, même si j'ai mis du temps à les lire...

Enfin, si jamais qulqu'un récupère un jour un shema electronique de cette bonne vieille machine, j'aimerais bien le récupérer...

Voilà, voilà,
8
Tikhal, le geniteur du POlymorph est aussi celui du Spectralis. Peut etre qu'il a ce que tu recherches, envoies lui un petit Email perso, qui sait...