Schema electronique Quasimidi 309
- 7 réponses
- 4 participants
- 1 649 vues
- 2 followers
Tihkal
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Aout 2004 à 13:17Schema electronique Quasimidi 309
Yop,
Est ce kelkun pourrai me faire passer une schame electronique de la 309??
Un compiosant c' est desouder et je ne peu voir d' ou il vient...
Merci a toutes reponse..
Est ce kelkun pourrai me faire passer une schame electronique de la 309??
Un compiosant c' est desouder et je ne peu voir d' ou il vient...
Merci a toutes reponse..
signaler
opkod
1000

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Aout 2004 à 14:15
Tu peux mettre la photo de ce composant, peut etre qu'on pourra t'aider...
comme la marque n'existe plus tu vas avoir du mal à trouver le shéma.
A+
comme la marque n'existe plus tu vas avoir du mal à trouver le shéma.
A+
signaler
Tihkal
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Octobre 2004 à 19:37
Voilà les photos:
http://www.kw.nl/~pluk/download/Simon/
J'espère que quelqu'un pourra demonter sa 309 et me dire d'ou viens se composant... ca serai vraiment bien...
Merci d'avance à toutes reponses
http://www.kw.nl/~pluk/download/Simon/
J'espère que quelqu'un pourra demonter sa 309 et me dire d'ou viens se composant... ca serai vraiment bien...
Merci d'avance à toutes reponses
signaler
Tihkal
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Novembre 2004 à 12:42
Allé... ...
Siouplait quelqu'un, il vient d'où mon composant désoudé ??
Pour résumer ca c'est desouder mais je ne peu malheureusement pas voir d'ou vient ce p..... de composant....
Un grand merci à toutes aides....
...
Siouplait quelqu'un, il vient d'où mon composant désoudé ??
Pour résumer ca c'est desouder mais je ne peu malheureusement pas voir d'ou vient ce p..... de composant....
Un grand merci à toutes aides....
...
signaler
Rocofolie
1022

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
16 Novembre 2004 à 12:53
Désolé de ne pouvoir t aider plus ...
@+
signaler
opkod
1000

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Novembre 2004 à 16:02
Je ne peux pas t'aider, j'ai pas la même carte... apparament c'est une carte de sirius dans la mienne...
A+

A+
signaler
Tihkal
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Octobre 2005 à 11:37
Un an après...
Alors voilà, après avoir démonter ma 309 une bone vingtaine de fois, je ne sais toujours pas d'ou viens mon composant de-soudé... J'ai pourtant examiner tous les circuit, de tous les côtés, et vraiment bien chercher un petit cercle repéré Cxx, mais rien...
Ma 309 me sort maintenant des son completement saturés, avec une polyphonie reduite et le tout sur une seule sortie, la 3...
Dans tous les cas, merci à tous pour vos précédente réponse, même si j'ai mis du temps à les lire...
Enfin, si jamais qulqu'un récupère un jour un shema electronique de cette bonne vieille machine, j'aimerais bien le récupérer...
Voilà, voilà,
Alors voilà, après avoir démonter ma 309 une bone vingtaine de fois, je ne sais toujours pas d'ou viens mon composant de-soudé... J'ai pourtant examiner tous les circuit, de tous les côtés, et vraiment bien chercher un petit cercle repéré Cxx, mais rien...
Ma 309 me sort maintenant des son completement saturés, avec une polyphonie reduite et le tout sur une seule sortie, la 3...
Dans tous les cas, merci à tous pour vos précédente réponse, même si j'ai mis du temps à les lire...
Enfin, si jamais qulqu'un récupère un jour un shema electronique de cette bonne vieille machine, j'aimerais bien le récupérer...
Voilà, voilà,
signaler
vibes
2918

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2005 à 16:49
Tikhal, le geniteur du POlymorph est aussi celui du Spectralis. Peut etre qu'il a ce que tu recherches, envoies lui un petit Email perso, qui sait...
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire