Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Sequencer

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 318 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sequencer
Slt est ce que le sequencer est du type electribe pattern + pattern = song ???

petre c une question idiote che pas c juste par curiosité

cimer :P:
Julo
2
Oui
3
J aimerai acheter le spectralis mais j ai un doute, parait il il peut sampler,
ce que j aimerai faire c enregistrer des sequences d autres machines dessus, puis via usb rebalancer sur ableton live. :???:
j espere etre assez clair!
4
Yop !
alors c pas un sampler juste un lecteur de sample c à dire qu'il faut les créer sur ordi ou sur ton sampler préfére et ensuite tu transfert le tout par le biais du port usb dans le spectralis
l'usb sert aussi a mettre a jour l'os mais c tout....
5

Citation : ce que j aimerai faire c enregistrer des sequences d autres machines dessus


Midi ou audio???
6
Audio!
7

Citation : Audio!


Donc non elle ne fait pas sampleur...
8
Hello j utilise ce thread pour poser ma question..

est ce que sur le speckie je peut permuter du mode MUTE ou SOLO a un mode qui me permet d utiliser le clavier de note de la PART SELECT (ex DSYN 1 )

.. et de pianoter dessus comme un synthé pendant que mes boucles de rythmiques et de synthés tournent via le sequencer..??

ou dois je obligatoiremen avoir un clavier maitre sur la speckie pour l utiliser ainsi..??

merci..
Le bof a GRO NANAR
9
Touche play (en dessous de solo) ensuite tu selection la piste (dsyn1) et tu pianotes sur les touches du spekie !!!! c nickel pour lancer un arpegiateur en live! :bravo:
10
Ok ok merci mooko j avai meme pas calculé !!! a lala..
mais l arpegiateur j me suis pas encore trop mouillé dedans ..

la j ai choppé un Sherman v2 qui est au cul du speckie ca envoi .. surtout avec sequencer analo.. c est un peu l delire TB.. ca part bien dans tout les sens..
Le bof a GRO NANAR
11
SALUT! pour piloter un synthé externe avec le spectralis j'utilise une partie Dsyn mais en l'utilisant je perds cette partie!

je pensais qu'avec le spectralis on avait 32 pistes 16pour le speckie et 16 midi, moi quand j'utilise une midi je perd une des speckie!!!!!!!!!!

mauvaise manip??????????? ou pas