Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J aimerai acheter le spectralis mais j ai un doute, parait il il peut sampler,
ce que j aimerai faire c enregistrer des sequences d autres machines dessus, puis via usb rebalancer sur ableton live.
j espere etre assez clair!
0
Anonyme
1226
4Posté le 25/03/2007 à 15:44:47
Yop !
alors c pas un sampler juste un lecteur de sample c à dire qu'il faut les créer sur ordi ou sur ton sampler préfére et ensuite tu transfert le tout par le biais du port usb dans le spectralis
l'usb sert aussi a mettre a jour l'os mais c tout....
0
Anonyme
1226
5Posté le 25/03/2007 à 15:49:26
Citation : ce que j aimerai faire c enregistrer des sequences d autres machines dessus
Midi ou audio???
0
lucas aliu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/04/2007 à 15:04:54
Audio!
0
Anonyme
1226
7Posté le 10/04/2007 à 10:55:50
Citation : Audio!
Donc non elle ne fait pas sampleur...
0
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/05/2007 à 18:49:51
Hello j utilise ce thread pour poser ma question..
est ce que sur le speckie je peut permuter du mode MUTE ou SOLO a un mode qui me permet d utiliser le clavier de note de la PART SELECT (ex DSYN 1 )
.. et de pianoter dessus comme un synthé pendant que mes boucles de rythmiques et de synthés tournent via le sequencer..??
ou dois je obligatoiremen avoir un clavier maitre sur la speckie pour l utiliser ainsi..??
merci..
0
Le bof a GRO NANAR
Anonyme
1226
9Posté le 17/05/2007 à 00:31:00
Touche play (en dessous de solo) ensuite tu selection la piste (dsyn1) et tu pianotes sur les touches du spekie !!!! c nickel pour lancer un arpegiateur en live!
0
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/05/2007 à 02:30:06
Ok ok merci mooko j avai meme pas calculé !!! a lala..
mais l arpegiateur j me suis pas encore trop mouillé dedans ..
la j ai choppé un Sherman v2 qui est au cul du speckie ca envoi .. surtout avec sequencer analo.. c est un peu l delire TB.. ca part bien dans tout les sens..
0
Le bof a GRO NANAR
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 27/03/2009 à 18:58:54
SALUT! pour piloter un synthé externe avec le spectralis j'utilise une partie Dsyn mais en l'utilisant je perds cette partie!
je pensais qu'avec le spectralis on avait 32 pistes 16pour le speckie et 16 midi, moi quand j'utilise une midi je perd une des speckie!!!!!!!!!!