Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Existe t'il une notice ne Français ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 638 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Existe t'il une notice ne Français ?
Bonjour,

Un ami possède une spectralis mais la notice est en anglais.

L'un d'entre vous aurait une notice en Français ou existe t'il un lien pour la télécharger ?
Mes quelques recherches n'ont rien donné.

Merci à vous.
2
forum spectralis

Citation : I'm just wondering why you French don't learn german or english :8)

Free As In Freedom

3
Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!
4
Tout a fais d'accord
5
Je suis !
mais en plus de l'absence de traduction la notice est bien légère par rapport aux possibilités de l'engin.
6
Moi j ai une version en français , c est pas le fabriquant mais un particulier qui me l as traduite
7
Si tu arrives a nous la mettre en lien Pdf se serait vraiment sympa. :aime:
8
Le probleme c est que j ai paye pour me le faire traduire , de plus ça fait plus d un an que j ai pose des annonces pour le nord modular et le waldorf q , il y a des personnes qui ont les modes d emploi en français , personne me les a pretes pour faire des photocops ou me les faire et payer le boulot donc c est chaqu un pour soi et ça craint vraiment qu un forum soit comme ça c est du bissness au final
9
:beurk:
Ouai pas terrible la mentalité


Heureusement, certaines personnes partage encore. Allez voir le site d'fzik: SyntheDoc y'a pas le Spectralis mais on sait jamais ça peut venir...

Citation : Ce site est réalisé grace à la contribution de chacun. Les fichiers mis à disposition, viennent de personnes différentes, et qui désire en faire profiter. Je mets donc ce site au service des musiciens, qui recherchent un manuel d'utilisation, que ce soit un synthétiseur, un multi-effet ou tout matériels susceptibles d'être utilisé dans un home-studio.

Le but premier de ce site, est de regrouper le plus de manuel en langue française. Mais, vous pourrez y retrouver des notices en anglais, pour certaines marques, avec lequelles, il est difficile, voir impossible, d'avoir une version en français.

Free As In Freedom

10
Salut à tous.

Moi j'attends le Spec 2 mais pour la notice, ce sera le même soucis et je pense qu'une notice du Spec 1 en français me servirait bien aussi.

Alors si je puis me permettre, il faudrait savoir le nombre de pages de la notice et se partager chacun une partie.
Si il y avait des motivés, je serais de la partie mais pas pour 50 pages car je n'aurais de tte façon pas le temps, mais on pourrait se partager la tâche,10 ou 20 pages si on est une dizaine, ça pourrait tjs le faire.
Mais il faudrait que qqn. me file une partie à traduire.
J'ai mon amie qui est de langue Allemande et qui parle aussi Anglais alors ça devrait aller...Peut-être juste quelques mots techniques qu'elle ne pourrait pas traduire mais ça devrait jouer normalement.

Salutations,


jules