Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Téléchargement pdf en français spectrales 2 ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• 49 réponses
  • 11 participants
  • 8 395 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Téléchargement pdf en français spectrales 2 ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Salut à tous , j’ai fais une traduction en français de la doc de la spectralis  2 !!!!!! Elle est pas traduit terrible , mais sa peu aider quelques un d’entre vous  icon_diablotin.gif J’espère  que sa vous feras plaisirs   icon_tourne.gif Ici : http://www.megaupload.com/?d=6GIVN7QK Peace & spectralis ........

Techno écoute ici

2

nickel, merci ! bravo

3
4

Salut , je viens de tester sa fonctionne !!!!!!!!  icon_wink.gif Essais plusieurs fois , y a des moments sa marche et d’autre non ....

Techno écoute ici

5
6

yes cool icon_wink.gif peut etre que trop de monde télécharge en même temps  yumyum.gif

Techno écoute ici

7

Oui c'est tout à fait possible !

Danhill je viens de voir dans ton matos que tu as un Doepfer a-100, et justement je m'interêsse à ce synthé, peut-on le comparer au spectralis niveau qualité des sons ?

8

C 'est juste les cases doepfer 9 u  ,avec un peu d'utilitaire( mixer , vca , multiple )  , après c'est des modules harvestman , tiptop  audio , livewire ,maleko , make noise , c'est du très lourd mais rien a voir avec la spectralis !!!!! c'est un monde à part  . Si tu commence  à regarder les modules renseigne toi bien avant , je te passe un  trés bon lien  pour le modular https://www.muffwiggler.com/forum/viewforum.php?f=16

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 04:54:07 ]

9

Thanks pour le lien, il est dans mes favoris a explorer mais va falloir de mettre à l'anglais   icon_biggrin.gif !!

10

cool, merci pour la traduction icon_bravo.gificon_bravo.gif