Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Des zinfos?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 4 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh moi je l ai essayée a francfort, eh ben ca SONNE !! :oo:

les filtres et VCA analogiques y sont forcément pour qqchose :humm:
12
Eh ben franchcement j'aurais aimé etre a ta place...

Et il y a vraiment un sampleur dans la machine? Tu sais quand est ce qu'elle prete a etre jetée aux fauves? Ca sonne Quasimidi? As tu demandé a Jorg Schaff s'il allait revenir finir le POlymorph :mdr: ?
13
Vi tout a fait c est un synthé / sampler / filterbank! j ai pas pu tester la partie sampler malheureusement, mais la partie synthèse avait un pur son!!

pour les dates de sorties, malheureusement j en sais rien !
14
La première série est prévue pour mai je crois, mais il est déjà en pré vente içi à 1998 euros
http://www.musik-service.de/ProduX/Keys/Professional/Grooveboxes/Radikal_Technologies_Spectralis_Hybrid_Groovebox.htm

Et voici un lien intéressant avec une video:
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1336
15
Ouai ces p'tites boites sont deja en prevente mais pas encore distribuées. Sinon dans la brochure PDF ils ne parlent pas de sampler. Bon, de toute facon on verra car celle la atterira surement dans mon studio un jour pour remplacer ma vieille 309.... miam
16
17
Un heureux utilisateur pourrait nous donner ses impressions sur la bete? :mdr:
18
Cette machine a l'air vraiment sympa...mais comme d'hab, il va falloir lutter pour la trouver en vente et pour l'avoir dans un delai acceptable :(
19
Peut-être un peu cher non? :?!:
20
Milton-> je croyais que tu voulais plus de hardware :clin: