Sujet de la discussionPosté le 19/03/2004 à 20:42:39Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
C'est un peu ca oui
en fait je veux du hard qui sonne mieux que le soft, pour le moment je trouve que le soft se debrouille mieux que le hard... si tu n'as pas 10 Tonne d'effets au culs des synthés VA hard, ca sonne tout plat et froid...
ca n'a rien donne de mettre un filtre analo au cul de ta Mono? T'as essaye de foutre un truc a lampe? Comme je crois avoir lu kelke part que tu as le XPASS et le sherman.
J'adore le son de la Mono mais je me demande ce que donnerai ce grain particulier avec un peu plus de chaleur... Meme si je ne suis pas totalement convaincu que "son fat=beau son"
(ref Virus C ).
Et puis j'arrive a rendre le son de la Mono bien crado avec ses propre filtre et effets, alors pour le Sherman je sais pas trop. Tu penses qu'ya besoin d'epaissir le son de la Mono pour le rendre encore plus beau? Je pose la question comme ca parce mon modeste salaire va tomber bientot et je sais que je vais sans doute depenser 6000 bouzin dans un truc a lampe et que je vais passer les vacances devant mes machines a bouffer du pain sec...