Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Des zinfos?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 4 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
Afficher le sujet de la discussion
21
SpankMe, c'est le prix d'un virus :clin:
22
Je vois... c'est pas que tu veux plus de hard... c'est que tu veux changer ton set :clin:
23
C'est un peu ca oui :clin:
en fait je veux du hard qui sonne mieux que le soft, pour le moment je trouve que le soft se debrouille mieux que le hard... si tu n'as pas 10 Tonne d'effets au culs des synthés VA hard, ca sonne tout plat et froid...
24
Salut Dust,

Le spectralis c'est un VA avec des filtres analos

ca n'a rien donne de mettre un filtre analo au cul de ta Mono? T'as essaye de foutre un truc a lampe? Comme je crois avoir lu kelke part que tu as le XPASS et le sherman.

J'adore le son de la Mono mais je me demande ce que donnerai ce grain particulier :aime: avec un peu plus de chaleur... Meme si je ne suis pas totalement convaincu que "son fat=beau son"
(ref Virus C :rocket: ).
Et puis j'arrive a rendre le son de la Mono bien crado avec ses propre filtre et effets, alors pour le Sherman je sais pas trop. Tu penses qu'ya besoin d'epaissir le son de la Mono pour le rendre encore plus beau? Je pose la question comme ca parce mon modeste salaire va tomber bientot et je sais que je vais sans doute depenser 6000 bouzin dans un truc a lampe et que je vais passer les vacances devant mes machines a bouffer du pain sec...
25
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr:
26
Dur dur de trouver des info sur cette machine :(

je me demande sur combien de mesures travaille le sekenceur ?

y a 32 pistes donc 32 caneaux midi donc 2 midi out ?

il y a bien 6 sorties séparées ?

et j'ai aussi entendu parler d'un sampler integré mais impossible de trouver des info dessuS... vous en savez un peu plus ?

en tous cas les demo sont tres sympa :aime:
27
[flag]
Je vais écouter les démos.

Bon, çà a l'air de bien bien sonner, ma foi.

Dès que quelqu'un a des nouvelles, qu'il fasse partager hmm ?
28
Up

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

29
RE :up:
30
J'ai pas accroche les demos sur leur site... et vous? Je trouve le grain vachement "granuleux"... m'a pas super embale la groovebox de luxe :??: