Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2004 à 20:42:39Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
Je vois... c'est pas que tu veux plus de hard... c'est que tu veux changer ton set
0
Anonyme
521397
23Posté le 23/07/2004 à 11:58:19
C'est un peu ca oui
en fait je veux du hard qui sonne mieux que le soft, pour le moment je trouve que le soft se debrouille mieux que le hard... si tu n'as pas 10 Tonne d'effets au culs des synthés VA hard, ca sonne tout plat et froid...
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/07/2004 à 12:41:18
Salut Dust,
Le spectralis c'est un VA avec des filtres analos
ca n'a rien donne de mettre un filtre analo au cul de ta Mono? T'as essaye de foutre un truc a lampe? Comme je crois avoir lu kelke part que tu as le XPASS et le sherman.
J'adore le son de la Mono mais je me demande ce que donnerai ce grain particulier avec un peu plus de chaleur... Meme si je ne suis pas totalement convaincu que "son fat=beau son"
(ref Virus C ).
Et puis j'arrive a rendre le son de la Mono bien crado avec ses propre filtre et effets, alors pour le Sherman je sais pas trop. Tu penses qu'ya besoin d'epaissir le son de la Mono pour le rendre encore plus beau? Je pose la question comme ca parce mon modeste salaire va tomber bientot et je sais que je vais sans doute depenser 6000 bouzin dans un truc a lampe et que je vais passer les vacances devant mes machines a bouffer du pain sec...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 06/08/2004 à 16:23:28
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 19/08/2004 à 15:29:47
Dur dur de trouver des info sur cette machine
je me demande sur combien de mesures travaille le sekenceur ?
y a 32 pistes donc 32 caneaux midi donc 2 midi out ?
il y a bien 6 sorties séparées ?
et j'ai aussi entendu parler d'un sampler integré mais impossible de trouver des info dessuS... vous en savez un peu plus ?
en tous cas les demo sont tres sympa
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/08/2004 à 14:16:52
[flag]
Je vais écouter les démos.
Bon, çà a l'air de bien bien sonner, ma foi.
Dès que quelqu'un a des nouvelles, qu'il fasse partager hmm ?