Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Des zinfos?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 4 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
2
:pong: c koi ce truc j ai jamais vu ???????????????????????????????
3
Je tombe sur le cul... :8O: ...Connais pas celle la didon didon !!!
Mais mais....c'est moi ou personne connait ???



J'ai pas trouver de demo son :(((

BON J'AI UN DEFI...Y FAUT TROUVER UNE DEMO SON !!! :bravo:
4
P't'etre que les lucky travellers qui sont alles a la derniere musikermess ont en vu un exemplaire?

J'ai recu mon MAQ16/3 aujourd'hui :mdr:
premieres impressions plutot sympas. Je mettrai unp'tit avis des que je connaitrai un peu mieux l'engin.
5
Rien a dire ...le MAQ16/3 c'est de la boulette :aime: !!!
6
Ca y est j'ai la description made in Turnkey.

A complete 48 notes polyphonic drum machine and rythmic synth groovebox with integrated 32 track step sequencer.
The sequence not only governs the notes and drum patterns, but also the effect, filters and modulation parameters available too - even random parameters may be assigned; Includes new "creativator" which randomly creates new patterns or song and may adapt your user patterns. two modeled DSP oscillators and filterbank of eight pole bandpass plus highpass and low pass filter to play with.

Il est deja en prevente chez eux a ....1699 £ :((( :((( :((( :(((

POur resumer : sequencer step de folie, arpegiator de fou, mais.... modelisation analo!!! Enfin, si c'est le son quasimidi (c'est la rumeur), ca va grave le faire :tourne: :tourne: :tourne:
7
Oula 1699 livres ça fait 16990 francs... :pleure:

 

 

8
C clair qu'ilva falloir attendre un peu avant de se jeter dessus..
9
Il est proposé içi a 1998 euros, c'est déjà mieux. mais c clair qu'il vaut mieux attendre, je suis sûr que d'autre mag vont le proposé à moins cher. En tout cas, j'en ferais bien une copine à mon nord modular G2 :aime:
10
Vous avez vu dans le dernier recording, ils reportent qu'ils ont vu la machine a la Muzikermess. ILs disent 3 VCO et... un sampleur 32 mo (?!).

IL DEVELOPPE PAR L'ARTISAN DU POLYMORPH YEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!! :mdr: :mdr: