Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reco Synth Recodrum S
Déposer un avis

Argus du Reco Synth Recodrum S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Recodrum S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Précommandez votre Reco Drum S chez RecoSynth

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 434 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Précommandez votre Reco Drum S chez RecoSynth
363788.jpg
Le constructeur sort une nouvelle boîte à rythmes faite main embarquant des échantillons de machines vintage.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Trop cool : une BAR à plus de 2000 $ à précommander sans la moindre démo sonore.
(même sur le site du constructeur)
  • J’aime
  • J’adore
9 réactions
  • Realaze
  • Elmonstro
  • gardner
  • kosmix
  • Frajean
  • alxy
  • Hiyasta1
  • Ho'Dog
  • VOLTR
Citation de Will Zégal (voir le message) :
Trop cool : une BAR à plus de 2000 $ à précommander sans la moindre démo sonore.
(même sur le site du constructeur)
ouais j'avoue en regardant je me suis dit la même chose. Frustration level max

https://soundcloud.com/siliconpascal

C'est plus un truc de déco/design quoi...
J'ai bien compris que c'est que des samples en plus non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oui cela fait cher pour un rompleur...
Ne vous fatiguez pas, nous ne sommes pas la cible.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
En lisant l'article, j'ai cru à une bonne blague de 1er avril.
Un rompler de sonorités que l'on trouve pour la plupart déjà dans nombre de plugins, plus un plugin de reverb, et une autre à ressort qui doit couter 100€. Et la partie numérique qui pourrait tenir sur une mini carte genre Arduino à qlq dizaines d'euros.
M'enfin, ça fait cher au final pour une belle boite en bois et quelques boutons et potentiomètres.
Un bon marché de niche pour quelques collectionneurs hypés qui ne savent plus comment dépenser 2000 balles... :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
En plus elle a l'air mono et on ne sait pas dans quelle mesure l'édition des samples est possible (réglage du pitch par-exemple, enveloppe, filtre ?)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Le gars le dit dans sa vidéo : pas d'édition.
OK merci Will, j'avoue que j'ai survolé la vidéo... à la recherche de son :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Quand on peut commencer à dire que pour le même prix on pourrait se faire un équivalent ( voire mieux) en eurorack, c'est que la plus-value/l'intérêt ne se situe pas au niveau sonore...:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’adore
1 réaction
  • Frajean
Mes réactions personnelles m'inquiétaient un peu car j'ai cru être être passé du côté obscur du musicien ronchon : aucune démo sonore, super cher pour une BAR à base samples, etc....
Mais je suis rassuré en lisant vos commentaires : si je suis un vieux ronchon, je ne suis pas le seul et c'est cool de savoir qu'on des copains... :bravo:
  • J’aime
2 réactions
  • kosmix
  • Ho'Dog
Wawww moins cher qu'une TR1000, et avec des vrais morceaux de bois :mrg: :mrg: :mrg: Comme je ne veux que votre bonheur je vais toute vous les laisser, je me contenterai peut-être d'une TR8S à l'occasion :clin:
Et on peut quand même l'entendre sur les court-métrages suivant:







Si les frais de port non compris sont proportionnels au prix de la machine, ça risque de douiller grave !

Pour les démos il y en a sur son site recosynth.com
Impressionnant: il propose 70 synthés de sa fabrication :8O: (la plupart sont des variations de celui-ci)
Même Hanz Zimmer a un exemplaire de cet engin (il a dû lui offrir :clin:).

Par contre sur la page des synthés à vendre il n'y a que ce Reco Drum S et son grand frère (plus cher).
Bel instrument, belles sonorités, mais très classique et très limité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?