Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/55
Roland D2

Sujet D2 : mode rhy

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion D2 : mode rhy
Salut,

dans le manuel de la d2 il est mentionné un mode spécial pour le mfx de la part rythmique de la d2, à savoir le mode RHY..

Est ce que kelk'un peu m'en dire plus, on devrait pouvoir si j'ai bien compris activer le mfx uniquement pour le groupe BD ou SD... :8O: est-ce cela ou autre chose?

j'avais déjà posté pour ça mais j'ai pas eu plus de réponse alors si kelkun sait...
2
Je crois qu'après avoir fait tes modifications de part R (avec les mute) seuls les sons non mutés sont pris en compte par le mfx si rhy est activé (mais cela repasse en on si tu mute le mfx de la part R) donc pendant que ton pattern tourne, lorsque tu démute les différents sons de la part R, ceux-ci ne passent pas par le mfx.
3
M'enfin, chuis quand même pas très sûr de moi sur ce coup là, je vais regarder ça de plus près :?!:
4
Ok merci, je vais voire aussi dès ke je suis à la maiz si c ça, mais ça m'a l'air plausible.
5

Citation :
M'enfin, chuis quand même pas très sûr de moi sur ce coup là, je vais regarder ça de plus près



j'ai essayé mais ça à pas l'air de marcher comme ça. Je mets le RHY et puis ya plus du tout d'effet sur toute la parti R. Je comprends pas. Dis mois si ça marche pour toi.
6
Nan, c'est la même, plus du tout d'effets, ni mfx, ni reverb, ni delay quand on est en mode rhy.
7
A peu prés un an s'est écoulé donc je déterre un peu ce post...
Avez vous finalement réussit a utiliser ce foutu mode Rhy? pour ma part j'ai pas fait mieux que vous: comprend pas ca marche pas !!!
Le manuel est pas franchement clair sur cette fonctionnalité : les renvois de pages ne revoient a presque rien voire pas grand chose...
Pourtant ça doit être bien quand même ! CA M'ÉNERVE de pas comprendre