Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/59
Roland D2

Cash pistache !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cash pistache !
Alors voila ça faisait 1 an que j'avais arrété de mixer sur des machines ,me restait seulement mon vieil akai s20 ! je décide donc de m'acheter une d2 d'occaz chez cette chaine de magasin qui vous rachète votre live ou votre vélo ou que sais je en monnaie sonnante et trébuchante!!! livré en colissimo en 48 h maxi sauf que ça a pris quatre jours !!!!!!!!!!je reçois enfin ma machine et ouvre le carton avec avidité je trouve la machine , la notice mais pas d'alim !!!!!!!!! quel bonheur j'ai la machine mais j'attends encore l'alim et je pleure!!!!!!!!!!! bon courage a tous et vive les achats sur le net!!!!!!!!!!!! nekodemus
2
Bah, c'est un transfo tout à fait ordinaire 9v 1000mA (comme écrit surla machine)... Tu l'as acheté combien au fait?
3
3 fois que j'ecris le message et qu'il part pas vive la livebox (aurais je un problème avec tout ce qui finit en box) j'aurais du lacher l'affaire et courir au magasin mais je les ai rappelé et ils m'envoient l'alim alors je vais attendre!!!!!!!!! 188 euros port compris