Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/55
Roland D2

Sujet Transfère de mémoire D2 à ordi!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transfère de mémoire D2 à ordi!
Quelqu'un sait comment vider, ou plutôt transférer mes donnés D2 sur mon ordi, et les récup'. Ma mémoire est pleine, à l'aide!!! :(
2
Il suffit de dumper ta machine.
pour cela il faut la connecter à un sequenceur à l'interieur duquel tu crée une piste midi. s'il y a des filtres tu les désactives pour pouvoir enregistrer des sysex.
tu lances ton sequenceur et tu lances la procédures de dump (pour ça il va falloir que tu mattes dans le manuel je n'ai pas la machine sous les yeux mais de souvenir c'est dans la partie system, à la fin).
pour recharger tes sons tu relis ta séquences.
voilà j'espere que c'est clair

3
Merci les gars du conseil! je vais voir ça de plus près, c'est juste que j'ai un peu peur de faire une mauvaise manip' et de tous perdre et surtout où et comment voir (interface) sur l'ordi!?
4
Euh pareil que Mil :oo: µze...enfin presque
es ce que qqu'un pourrait me conseiller un sequenceur freeware pour faire un bulk dump?
5
Midiox pour le dump et bome's sendSX pour les renvoyer dans la bécane. (mais ce ne sont pas des séquenceurs)
6
Avec midiox vous pouvez aussi renvoyer le dump

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Ouais +1 pour midiox
http://midiox.com/

au pire pour le renvoi, windows media player suffit... :)

8
Ok merci de m'avoir répondu si vite
bon de premier abord c pas simple simple midiox... a vrai dire j'y ai pas compris grand chose !!!
mais bon je pense que je vais trouver les réponses a mes questions sur le forum midiox !!!
je vous tiens au jus!
9
Il faut cocher "pass sysex" dans un des menus pour accéder à l'écran de dump ; et n'hésite pas à te plonger dedans car même s'il paraît un peu hardu au début, midiox devient vite indispensable (filtrage, routing...)