Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut à tous! J'envisage d'acheter une D2 d'occaz à ma copine et je voulais savoir si le pad tactile est quelque chose de fragile auquel il faut faire attention pour un achat? Est-ce fragile, est-ce que ça a tendence à souffrir et est-ce que ça peut se réparer facilement ? Merci pour vos réponses!
je sais pas si c'est réparable mais j'ai un ami qui en a une. On lui a offert pour son annif et je pense qu'elle n'avait pas forcément bien été traitée....... et elle marche à merveille c'est du solide, à coup sûr
Giemsa
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Octobre 2009 à 14:59
Pour ce qui est du d-field(le carré tactile) c'est plus solide qu'on ne croit. J'ai acheté la mienne d'occase il y a mnt 3ans et je n'ai qu'un soucis avec c'est le bouton de la part 2 qui devient très dur a actionner voir impossible. Mais je ne l'ai jms ménagée et je l'ai trimballée partout avec moi.