Sujet de la discussionPosté le 21/03/2004 à 19:43:08Help me!comment controler sa d2 via son pc et fruityloops!
Je voudrais savoir coment je peux controler ma d2 via fruity loops quel sont les manips et les reglages??
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/03/2004 à 18:32:05
Bonjour!!!!!!!!
Voila une bien drôle idée "controler une Dé via fruityloops"!!!!!!!!!!!!
avant de te lancé la dedans tu devrait peut être te demander si cela
est vraiment important .A premiére vue je ne voie pas l'intérè d'une telle démarche!!!!!!!!!!!
Fruity loops ou cubase !! non mais pour pouvoir crée des sekenceur depuis mon pc et les mettres sur la d2.just pour pouvoir bien les caller et pour pouvoir les faire plus simplement et plus proprement qu via mon synthé c'est plus rapide !!mais j'ai lus sur uyn topic que tu cherché a savoir comment faire et donc je voulait juste savoir si tavais trouvé !!
En faite tu veut creer des sequence sur ton ordi melodie (basse drum ect)
puis envoyer le tout sur la groove box!!!!!!!!!!!!!!
perso g deja essayer mais je ne me suis pas trop creuser sur la question car
je préfére ne travailler qu'en hardware mais j'avait réussi avec guitar pro!!!!!!!!!
je balancé la chansson et je mettait rec sur la d2 mais jarrivé pas caler bien les deux
A ba deja c bien kte pu le faire jvé essaié jprefer me faire a lidee moi mm ke c nul lol!!ba ouai sinon ta un groupe ??moi ossi electro tekno house jungle (oué c varié lol) on c'est pa encore trouvé on se tate koi lol on est jeune apré tout on a ke 15ans mais che pa ta pa msn ??,