Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2004 à 19:53:23Que puis-je faire avec une D2 sur le pc?
Bonjour à tous,
je dispose d'une D2 avec un clavier midi Roland pc160A + un midi controller evolution UC33 + un pc équipé de soft : cubase sl, reason 2.5, reaktor, fm7, wavelab.
Je souhaite faire de la techno mais que puis-je faire avec une D2 sur le pc?
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/07/2004 à 19:34:32
Ba tu peut te servir de ta d2 comme expendeur ke tu joue a partir dun sequenceur soft.
Ou tu ten sert en ten ke sequenceur et expendeur ke tu fait jouer en syncro avec ton ordi.
Apres tu gere pour les controleur midi si tu veut les faire controller ta d2 ou ton ordi.
voila!!!!