Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D2
Photos
1/59
Roland D2

Peut on bosser avec ableton et la d2 en complement et vice versa

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on bosser avec ableton et la d2 en complement et vice versa
Serait t il possible d utiliser les samples et fonction d ableton sur ma d2 et si oui comment une petite question aussi ou je peut trouver le manuel en francais :bravo: :?: :?: :clin:
2
J'ai trouvé ça sur internet
MIDI : enregistrer un séquenceur logiciel?
On suppose que tout est branché(MIDI OUT de la D2 sur MIDI IN de la carte son ou de
l'interface MIDI).On prepare le sequenceur logiciel (quel canaux enregistrer , puis mise en attente) et on selectionne le pattern sur la D2. Il faut ensuite pour CHAQUE part(a enregistrer) régler la D2 pour qu'elle envoie les notes sur les canaux MIDI et vers son générateur sonore.
Appuyer sur PART-SELECT et sélectionner la part. Entrer en mode configuration de part
(appuyer sur PART-SELECT et sur EDIT). Appuyer sur ENTER jusqu'au réglage "OUT".
Sélectionner "Both" et valider par ENTER. Quand toutes les parts sont configurées correctement,lancer l'enregistrement sur l'ordinateur et appuyer sur PLAY de la Groovebox. :|
J'sais pas si ça répond à ta question :8O:
Sinon j'ai trouvé le manuel en français à star's music où je l'ai acheté demande à ROLAND,
cherche sur internet où demande dans les magasins :???: