Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2020 à 22:34:51Assigner les 4 knob Control à un pad
Bonsoir,
J’me présente je m’appelle Denis bref on connaît la chanson ...
J.aimerais savoir si on peut assigner tous les curseurs control à un pad , en l’occurrence un pad de rythm svp ?
En fait c’est la grosse déception de cette Groovebox on a à gauche des tranches taillées de volume taillées pour le live et à droite une rangée de quatre curseur qui ne contrôlent qu.une piste dans son ensemble. Je trouve ça pourri pour les drums . Je pensais que chaque curseur de contrôle pouvaient contrôler un pad et bien sûr y assigner l’effet désiré ´ en gros le décay ou l’attaque pour le HH , le kick ,etc ... j’arrive pas à trouver si c’est possible .
Sivouplai un peu d’aide et bonne soirée.
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/05/2020 à 12:02:36
pas avec les boutons directs mais en rentrant dans le menu sound, tu peux editer les pads de drum indépendamment