Roland MC-101
+
Roland MC-101

MC-101, Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Si j'achète une MC-101, j'ai accès à quoi?

AuteursMessages

Sidicium

Sidicium
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Cet utilisateur possède un compte compos

1 Posté le 30/11/2020 à 16:09:56
Bonjour à tous,
j'espère ne pas faire de post redondant, mais je n'ai trouvé de réponse à mes interrogations.

Donc, dans la MC-707/101, on me parle de +3000 sons disponibles, avec le moteur Zen-Core.
Sont-ils tous présents dans la boite où faut-il les télécharger?

Si je veux télécharger des banques de sons, je dois m'inscrire dans le Roland Cloud, selon les abonnements Free, Core, Pro ou Ultimate, et installer le Zenology, disponible en Lite ou Pro, selon l'achat ou l'abonnement. Est-ce exact?

La question finale étant: en achetant un hardware, genre MC-101, ai-je un accès spécifique au Cloud, ou un simple accès Free avec Zenology Lite? En gros, l'achat d'un hardware donne-t-il plus d'accès qu'un simple abonnement?

Merci pour vos réponses!

Loom

Loom
137 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 117

2 Posté le 30/11/2020 à 19:52:08
Salut, je ne saurais répondre qu'à ta premiere question : il y a de base dans la machine + de 3000 sons, donc quand tu l achete tu as direct largement de quoi faire.

Pour le reste je laisserais des personnes + calées répondre :)

Ho'Dog

Ho'Dog
21589 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 263

3 Posté le 30/11/2020 à 20:05:54
Citation :
Si je veux télécharger des banques de sons, je dois m'inscrire dans le Roland Cloud, selon les abonnements Free, Core, Pro ou Ultimate, et installer le Zenology, disponible en Lite ou Pro, selon l'achat ou l'abonnement. Est-ce exact?

Oui tu dois t'inscrire au cloud et télécharger zenology lite ( pas obligé d'installer)...
Citation :
La question finale étant: en achetant un hardware, genre MC-101, ai-je un accès spécifique au Cloud, ou un simple accès Free avec Zenology Lite? En gros, l'achat d'un hardware donne-t-il plus d'accès qu'un simple abonnement?

Alors normalement rien de plus mais en ce moment ( à regarder jusqu'à quand), l'achat d'un hardware zencore donne le droit à un an d'abo pro gratuitement ( avec tous les 46 packs disponibles à ce jour gratuitement aussi):clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

N'ayez pas peur de vivre une vie que les autres ne comprennent pas!

Sidicium

Sidicium
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Cet utilisateur possède un compte compos

4 Posté le 30/11/2020 à 20:33:02
Me voilà éclairé! Grand merci pour vos réponses rapides! :D: