Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live performance / transiton projets

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 6 followers
1 Live performance / transiton projets
Hello !

Je cherche des avis concernant l’usage live de la Mc 101. J’ai eu la 707 à sa sortie et j’étais un peu deçu par l’impossibilité d’enchainer les projets sans coupure dans le cadre d’une performance longue, disons 1h... C’est un point que j’adore sur Tr8s et les machines Elektron.

- Comment vous gérer vos transitions avec la Mc 101 ?

- Les controles sont suffisants pour etre expressif en live ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 12:04:22 ]

2
me pose la même question...vraiment surpris de ne pas pouvoir le faire (du moins mas encore, les anciennes MC étaient top pour cela)).....cela me parait indispensable
3
hello, oui c'est crucial, changer pattern et texture sans couper le son ;)
vous avez trouvé un tips ..
pour la part 1, y a 16 clips ( differentes sequences + le tone) ok, on peut changer le tone de chaque clip ?
il semble que le tone (texture) se définit à l'étage de la part, et apres tous les clips auront le même nan ..
bie ;)
4
Y a un réglage à faire, dans les track setting je crois, pour définir si le son est le même ou différent à chaque clip...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Dans « setting » sur la track ( activer la track entière ) il suffit de choisir Clip au lieu de Track, ce qui permet de choisir différents tones ( voir samples ) sur chaque clips de la track ( avec son propre effet ) donc 16 sons différents par track avec ce moyen
6
ola, c'est galère d'être obligé de stopper la machine pour charger un autre projet .. ça limite pour du live bie