Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2022 à 20:42:09Section Effet principal Bouton [MULTI FX]
Bonjour, juste pour un renseignement si quelqu’un un sait ( c est mieux)
Le MC-101 est équipé de cinq effets maîtres.
Les paramètres de ces effets sont enregistrés dans le projet.
5 Reverb
Ajoute une réverbération au son.
5 Chorus/Delay
Donne de la profondeur et une spatialisation au son (Chorus), ou répète le son de manière semblable à un écho (Delay).
5 Compresseur maître
Compresse les pics du volume de la sortie principale, ce
qui le rend plus constant.
5 Multi FX
Vous permet de sélectionner et d’utiliser l’un des
différents effets présents, tels que le filtre ou l’overdrive.
5 Égaliseur
Un égaliseur avec trois bandes de fréquences (basses, moyennes, hautes).
Je cherche à n avoir que le compresseur actif et supprimer tous les autres effets
J y arrive en mettant à 0 les paramètres du delay chorus reverb je n arrive pas à supprimer l eq qui reste paramètrable par les 2 boutons Bouton [fx PRM] [fx DEPTH].
En resumé je ne veux que le compresseur sur l effet de sortie
Merci bien bonne soirée
curlinos
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 04/07/2022 à 08:07:17
Salut,
Shift/multifx tu choisi ton fx et tu le mets sur OFF
++
1
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/03/2025 à 17:43:15
Et est ce qu on peut affecter un.effet à seulement 1 track ?, par exemple une disto ?
Merci