Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet stop obligatoire quand load new project

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 319 vues
  • 6 followers
1 stop obligatoire quand load new project
hello, elle est bien , compact, 4 sequencers, rapide pour jamer mais on doit stopper pour charger un new project !
Pourquoi une machine moderne à ce default ..
j'imagine qu'une upgrade changera pas ça ?

pour 1 ou 2 morceau ok avec 16 clips, mais pas pour du live (stopper on perd synchro en live..).
il économise sur la memoire ou quoi ;) dommage sinon c cool comme tr6s. vais voir si sh4 d stop pas lui.
bie bon son à vous
2
Dis moi quand tu as trouvé une machine qui fait ça

Beat Thang 4 Life

3
Achètes en 2 !
4
hello, sur la tr6s, jomox, je peux changer de pattern (avec nouveauv sons) sans stoper la machine. ok c'est pas des pures groovebox mais les vieilles groovebox roland, yam ou les electribe, octatrack ça coupe pas si je me souviens nan, on peut liver.. ;) sinon y a le sh4d avec des bank, pattern, vais check.. mais la 101 est top, en prendre 2 lol (si on stop, ça perd pas la sync, au re start dans setup live, vais test). bon son à vous ;)

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 21:36:59 ]

5
Citation de i'an :
hello, sur la tr6s, jomox, je peux changer de pattern (avec nouveauv sons) sans stoper la machine. ok c'est pas des pures groovebox mais les vieilles groovebox roland, yam ou les electribe, octatrack ça coupe pas si je me souviens nan, on peut liver.. ;) sinon y a le sh4d avec des bank, pattern, vais check.. mais la 101 est top, en prendre 2 lol (si on stop, ça perd pas la sync, au re start dans setup live, vais test). bon son à vous ;)


les mc on jusqu'à 128 scene, a toi des les enchainer,
Chaque scène peut contenir jusqu'à 4 track, chaque track peut contenir jusqu'à 16 clip
Ca fait tout de meme un paquet de mesure et de possibilités

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 22:40:35 ]

6
Citation :
hello, sur la tr6s, jomox, je peux changer de pattern (avec nouveauv sons) sans stoper la machine. ok c'est pas des pures groovebox mais les vieilles groovebox roland, yam ou les electribe, octatrack ça coupe pas si je me souviens nan, on peut liver.. ;) sinon y a le sh4d avec des bank, pattern, vais check.. mais la 101 est top, en prendre 2 lol (si on stop, ça perd pas la sync, au re start dans setup live, vais test). bon son à vous ;)




1 scene == 1 pattern de 4 pistes (ou clips) à choisir dans les 64 clips d'un projet. Tu as 128 scenes possibles.

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 23:38:12 ]

7
changer de pattern bien sûr mais charger un projet, ça me semble compliqué

Beat Thang 4 Life

8
Citation :
les mc on jusqu'à 128 scene, a toi des les enchainer,
Chaque scène peut contenir jusqu'à 4 track, chaque track peut contenir jusqu'à 16 clip
Ca fait tout de meme un paquet de mesure et de possibilités

C'est pas tout à fait ça...
Y a 128 scènes mais le nombre de clip est bien limité à 16 clip par track, fois 4 quoi...
Y a pas des nouveaux clips à chaque scène...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Citation de Ho'Dog :
Citation :
les mc on jusqu'à 128 scene, a toi des les enchainer,
Chaque scène peut contenir jusqu'à 4 track, chaque track peut contenir jusqu'à 16 clip
Ca fait tout de meme un paquet de mesure et de possibilités

C'est pas tout à fait ça...
Y a 128 scènes mais le nombre de clip est bien limité à 16 clip par track, fois 4 quoi...
Y a pas des nouveaux clips à chaque scène...


Tu m'interprète mal
jusqu'à 4 track, chaque track peut contenir jusqu'à 16 clip
10
Oui, je me disais aussi, t'as eu la 707, non ?
C'était pour bien clarifier aussi pour le non-initié comme effectivement j'avais mal compris :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 22:03:22 ]