Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 14:51:01C'est grave docteur?
Voila cela fait bien 2 ans que j avais pas allumer ma mc 303...Ma toute première machine!
Et ce matin rien...Elle ne s allume plus!!! je débranche rebranche le transfo...rien a faire!
je crois qu'elle est décédée pendant la grande canicule, toute seule, sans aucun proche à ses côtés... Quelle tragédie !!!
non, pour être sérieux, elle n'aurait pas été stoquée dans un endroit humide ??
C'est peut être juste le transfo qui a claqué...
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/03/2005 à 15:03:49
non pourtant elle était bien a l abris dans ma chambre ... c 'est vrai que je m en servais très rarement...Je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer?
0
starfucker
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 09/03/2005 à 15:10:33
Vois du côté du transfo avanat, c'est peut être pas grand chose...
le fil enroulé du cable du tranfo s'est peut être abîmé dans sa gaine
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/03/2005 à 15:18:30
C 'est des transfos spéciaux? Y me faut un Roland?
0
nico84000
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/03/2005 à 16:05:48
Non, un transfo universel fait l'affaire. c'est ce que j'ai maintenant pour la mienne. il faut juste verifier le voltage, c tout. un transfo multi-voltage, ca marche. par contre, fais attention à la longueur et la taille de la prise (pas coté secteur, coté groovebox) que ca s'adapte bien! vive les transfos externes! ca chauffe moins, c remplacable.
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/03/2005 à 16:13:04
Merci...Bha écoute je fait essayer de pécho un transfo universel...Si ça fonctionne pas,la par
contre c 'est mauvais...Signe!
0
nico84000
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/03/2005 à 16:37:13
Et si ca vient pas du transfo, c pas la peine d'essayer de la faire réparer, à mon avis. vu le prix de la bete à l'argus!
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/03/2005 à 16:43:56
T'imagine c'est un composant a 30 centimes , c'est ca qu'est chiant avec l'electronique quand on s'y connait pas, autant ca peut etre un truc qui ruine le prix, autant ca peut etre trois fois rien
ps: +1 pour le transfo, on croise les doigts pour lui