Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/815
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet C'est grave docteur?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est grave docteur?
Voila cela fait bien 2 ans que j avais pas allumer ma mc 303...Ma toute première machine!
Et ce matin rien...Elle ne s allume plus!!! :((( je débranche rebranche le transfo...rien a faire!
2
T'as du laisser les phares allumés.
Tarte au munster
3
Salut,

je crois qu'elle est décédée pendant la grande canicule, toute seule, sans aucun proche à ses côtés... Quelle tragédie !!! :mdr: :mdr: :mdr:

non, pour être sérieux, elle n'aurait pas été stoquée dans un endroit humide ??

C'est peut être juste le transfo qui a claqué...
4
:D: non pourtant elle était bien a l abris dans ma chambre ... c 'est vrai que je m en servais très rarement...Je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer?
5
Vois du côté du transfo avanat, c'est peut être pas grand chose...

le fil enroulé du cable du tranfo s'est peut être abîmé dans sa gaine
6
C 'est des transfos spéciaux? Y me faut un Roland?
7
Non, un transfo universel fait l'affaire. c'est ce que j'ai maintenant pour la mienne. il faut juste verifier le voltage, c tout. un transfo multi-voltage, ca marche. par contre, fais attention à la longueur et la taille de la prise (pas coté secteur, coté groovebox) que ca s'adapte bien! vive les transfos externes! ca chauffe moins, c remplacable.
8
Merci...Bha écoute je fait essayer de pécho un transfo universel...Si ça fonctionne pas,la par
contre c 'est mauvais...Signe!
9
Et si ca vient pas du transfo, c pas la peine d'essayer de la faire réparer, à mon avis. vu le prix de la bete à l'argus!
10
T'imagine c'est un composant a 30 centimes :cobra: , c'est ca qu'est chiant avec l'electronique quand on s'y connait pas, autant ca peut etre un truc qui ruine le prix, autant ca peut etre trois fois rien :P:

ps: +1 pour le transfo, on croise les doigts pour lui :tourne: