Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/829
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Disto sur mc? comment? Je laiiimmee

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disto sur mc? comment? Je laiiimmee
Bonjour a tous, je suis le tres heureux proprietaire de ma mc-303 achetée a sa sortie, et j ai vraiment l impression quelle se bonifie avec le temps, que le son se patine...
Cela doit surement venir d un probleme au depart, mais j ai l impression d avoir des sons saturés (distorsion?) assez facilement, chose que je n avais pas remarqué a ce point la avant. Est t il possible de mettre un fichier son tout bete ( ou je joue des notes basiqes) sur le site ou de vous l'envoiyer pour avoir vos avis? Peut etre est ce normal, peut etre suis je fou , mais elle sonne drolement bien ma belle! :aime:
2
3
Non, j'ai la MC 3030 depuis sa sortie aussi et je ne constate aucune saturation de ses sons plutot trop propre même, avec leur touche de Roland bien sûr...
Sinon, je te conseille de presenter tes sons sur un serveur quel qu'il soit, car il n'est pas évident de les stocker sur le net à l'inverse de simples images par exemple...
Ensuite, il sera possible de les comparer!
Je peux dire que j'ai vraiment fait le tout de la machine et la connait très bien, alors une saturation, cela m'étonnes vraiment...
4
OUI! je connais la machine aussi, achetée neuve... Il n y a pa de saturation et doit venir d un defaut de vieillesse.
Un serveur! oui bonne idée! Ou quand comment? ssi quelqu'un a un site ca serait plus simple, sinon je peux l envoyer comme nous ne sommes pas tres nombreux ici.

the other 303
5
Je t'en prie, envoie moi ça et je te dirais ce que j'en pense!