Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-303
(46)
Déposer un avis
Où acheter MC-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Développement d'un éditeur dédié en Java

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 628 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Développement d'un éditeur dédié en Java
Cet avis s'adresse plus particulièrement aux développeurs Java qui s'ennuient et ne savent plus trop comment choper des migraines. Pourquoi Java ? Parce que cross-platform tout simplement. Je précise que je ne suis pas, moi-même, développeur Java.

Je ne vais pas détailler ici le Cahier des Charges, mais il s'agirait tout simplement de gérer l'intégralité de la 303 via ordinateur -- avec les outils facilitant que ça impliquerait -- : gestion mémoire, programmation pattern et song.

La programmation se ferait en mode expander et simulerait les limitations du mode normal, puis on sauvegarderait le tout en Midi Dump pour avoir la pattern ou la song, ainsi éditée, disponible en mode normal. L'enfance de l'art... :D:

S'il y a des coders intéressés, qu'ils se manifestent !

:8)
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Ortax a dit

Citation : Le jour où les développeurs de logiciels de son se tourneront vers Linux...

http://sound.condorow.net/
Y'a de la matière, là, non ?
Ardour, entre autres, à l'air assez sérieux, quand-même !

:D:

27

Citation : Y'a de la matière, là, non ?

en faite je voulais parler d'éditeurs de softs comme steinberg ou ableton par exemple(et pas forcement de dévelopeurs je me suis mal exprimer dsl )
28
Moi aussi je suis sur MAC et je recherche cela même pour ma petite Roland MC 303 que je viens d'acquerir :((( :((( :(((