Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/815
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MC303 Master/Slave

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MC303 Master/Slave
Beaucoup de post abordent le pb de synchro avec la MC303. Il semblerait qu'elle marche tres bien en slave chez tout le monde. Mais en maitre c une autre affaire! chez certains ca ne marche pas du tout, chez d'autres ca se decale et y'en a chez qui ca marche!!!!????

J'ai pensé que ces divergences viendraient peut etre de la version de l'OS interne, alors je lance un petit sondage:

Pour moi c'est OS 1.02 et ne marche qu'en slave

ps: pour avoir la version de l'OS appuyer en meme temps sur : shift+scale+bd

A+ Famex

2
En ce qui me concerne,le slave ne marche pas. Elle ne marche que en master. Donc tout le contraire..... :fou:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
Autant pour moi! j'ai completement inversé et je suis dans le meme cas que toi LouFerrigno:

OS(1.02) / Maitre(OK) / Slave(KO)

A+ Famex

4
Aucun PB dans les deux sens (os : 1.03)
5
Sinon savez vous si la 303 peut etre mis a jour ???


:coucou: :coucou: :coucou:
6
J'ai la 1.03, tout fonctionne mais pas longtemps, mais je pense que c'est du à fruityloops! J'essaierai avec cubase et je vous tiens au courant...

:o: vous avez réussi à me forcer à la synchroniser! Je l'ai sortie de l'armoire...
7
Je ne pense pas que ce soit fruty qui plante!

La MC ne doit jamais etre branchée en slave!!!

A+ Famex

8
Merci pour ton conseil, je l'utiliserai en master.. Mais pour fruity, c'est confirmé, il me le décalle, et je ne suis pas le seul à qui le prob arrive. :mdr:
9
:mdr: la 303 en slave impossible elle est tellement limite qe j ose meme po ...
j ai essaye avec korg une mk2 et elle m envoi tous les sont en desordre
c 'est moooooooort!!!!! :non: ou alors il faut que tu laisse les parties en interne et que tu l utilise just avec l horloge interne pour .play. stop .mais toutes les autre s arrete.
10
L' mc-303 n'a pas beaucoup d'avenir dans ce monde...

Sait on seulement enregistrer ses pistes sur un logiciel style cubase? en piste par piste. en gardant les accords et les sons initiaux?

dois je telecharger un plug? ou foutre ma mc 303 par la fenetre?? :??: