Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 02:32:30MC303 Master/Slave
Beaucoup de post abordent le pb de synchro avec la MC303. Il semblerait qu'elle marche tres bien en slave chez tout le monde. Mais en maitre c une autre affaire! chez certains ca ne marche pas du tout, chez d'autres ca se decale et y'en a chez qui ca marche!!!!????
J'ai pensé que ces divergences viendraient peut etre de la version de l'OS interne, alors je lance un petit sondage:
Pour moi c'est OS 1.02 et ne marche qu'en slave
ps: pour avoir la version de l'OS appuyer en meme temps sur : shift+scale+bd
Merci pour ton conseil, je l'utiliserai en master.. Mais pour fruity, c'est confirmé, il me le décalle, et je ne suis pas le seul à qui le prob arrive.
la 303 en slave impossible elle est tellement limite qe j ose meme po ...
j ai essaye avec korg une mk2 et elle m envoi tous les sont en desordre
c 'est moooooooort!!!!! ou alors il faut que tu laisse les parties en interne et que tu l utilise just avec l horloge interne pour .play. stop .mais toutes les autre s arrete.
0
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/04/2006 à 09:40:16
L' mc-303 n'a pas beaucoup d'avenir dans ce monde...
Sait on seulement enregistrer ses pistes sur un logiciel style cubase? en piste par piste. en gardant les accords et les sons initiaux?
dois je telecharger un plug? ou foutre ma mc 303 par la fenetre??