Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/815
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Chercher lien valide pour documentation fr

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chercher lien valide pour documentation fr
Bonjour a vous tous .

je viens de me prendre une mc303 sur ebay , mais malheureusement pas de doc :(
et n'ayant pas toucher cette machine depuis pas mal (trop :) ) d'annee je galere un peu .
je sais que la doc fr existe en pdf , mais depuis le temps plus aucun lien ne fonctionne :( :(
alors je fais appel a tous les posseseurs de cette machine , si l'un d'entre vous possede la doc en pdf , peut il me l'envoyer ?

un enorme merci d'avance

a+ jbam
2
Regarde ici
3
Alors la un enorme merci
tu es tres rapide en plus
merci merci merci :aime:

a+ jbam
4
Salut je me surnome bess et je suis a la recherche de la documentation de la MC303 si quelqu'un peu m'aider se serai cool je sais qu'il éxiste en format pdf mais elase impossible de les recuperer je vous remercie d'avance voici mon adresse pour me les envoyers et metter la votre pour que je vous remercie gracieusement mreci... : :clin:
5
Desoler j'avais oublier de marquer mon adresse donc voici mon adresse bess1978@hotmail.fr
6
7
Bonjour a tous, déja un grand merci pour la doc que l'on ma fournit sur la MC303.La maintenant je cherche la doc en PDF si c'est possible pour un sampleur le yamaha su200, et la korg electribe Rrhythm synthesizer c'est la toute premier korg rouge car on me les a données mais sans les doc j'arrive a bien m'en servir mais il y a des choses sur le quel je bloque je vous remercie d'avance voici mon adresse bess1978@hotmail.fr merci :clin: