Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Possiblités?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possiblités?
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir s'il etait possible avec l'engin de pouvoir "superposer" une phase tythmique et melodique?En gros faire une musique... :bravo:
Merci beaucoup et @+
Thus
!! What Da Fuck !!
2
Tu as 8 pistes a disposition(7 instru + 1 rythmique qui regroupe kik,hithat,clap etc.....)24 voix de polyphonie,485 sons ,50 pattern usuer,enregistrement pas a pas et temp reel.voilou.
3
Merci ca c'est cool :bravo:
!! What Da Fuck !!
4
Tout à fait, même que tu peux mettre plusieurs phrases mélodiques comme il est dit juste avant. :D:
5
Je cherche,je cherche mais...impossible de trouver une musique entierement faite avec une mc 303.Je trouve que une partie rythmique seule ou une partie melodique seule aussi.si vous pouviez m'en indiquer une ou m'en faire une ce serait cool :bravo:
!! What Da Fuck !!
6
Moi et l'informatique c'est dur, dés que j'aurais compris comment mettre mes compos sur un site ou en démo, pas de prob, mais sisi j'étais encore sur la mc 303 avant d'écrire le message, et j'avais fait une version (légèrement) techno de la musique du film "le clan des siciliens" avec accompagnement, rythme, mélodie, et même intro et final. Va vraiment falloir que je m'y mette (sur l'ordi).
7
Oki mdr,pas de probleme :clin:
!! What Da Fuck !!