Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/809
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Un peu d'aide SVP

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide SVP
Salut à tous les utilisateurs de 303...j'ai un petit souci qui m'empèche de bosser correctement..quand je veux enregistrer ou copier une nouvelle partie,tout les reglages de volume d'effet,de volume de piste et de tempo des autres parties reviennent à une valeur que je n'ai pas programmée...
y a t il un moyen de sauvegarder mes precedents reglages avant d'enregistrer une autre partie ???

merci d'avance
2
Funct + Shift + pad 15

Ca te permet d'enregistrer tes paramètres autant de fois que tu veux.
3
:bravo: merci bcp
4
Ca me rappel le bon vieu temp ou je venai d avoir la 303 et que je connaissai pas cette manip....ducoup j la laissai allumée 24/24 pour ne pas perdre mes données...(tout le monde s en fou mais "nostalgie quand tu nous tien...)
5
Mais non on s'en fout pas,c'est plutot rigolo...quant à moi j'aurais une autre question...mais bon dieu ne peut on pas sauvgarder les reglages d'effet generaaux,cette manip ne sauvegarde que les parametres d'effet de parties et pas les parametres du volume d"effet general... :furieux:
6
Funct + Shift + pad 14

A+ Famex

7
Et bien pas du tout,quand j'effectue cette manip,que j'eteins puis rallume la machine,je dois à nouveau regler le time/rate de chaque effet ainsi que le niveau general et ça fait chier...
8
Les effets generaux se reglent avec les pads 5 à 8 (shift) ce sont ces valeurs la qui sont sauvées avec "ptn set w"!

A+ Famex

9
Non se sont les valeurs des parties qui sont regler ici, les valeurs du potard EFFECT quant à elles , ne se sauvegardent pas apperemment...
10
MAis enfin...