Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Nettoyage de la surface de contrôle

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 119 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nettoyage de la surface de contrôle
Salut à tous,
Avez-vous des tuyaux pour nettoyer la surface en métal de notre chère bébête? Des produits à me conseiller? La mienne est vraiment CRADE et j'aimerai bien lui redonner une nouvelle jeunesse. Merci :boire:
2
Les produits de nettoyage d'écran de pc fonctionnent généralement bien pour nettoyer ce genre de surface, ça dissout bien la crasse sans être agressif
3
Tu la démonte, tu la lave avec une éponge éssorré (eau chaude et pec citron), tu rince bien et tu l'éssuie avec un torchon doux. Un coup de bombe à nettoyage contact sur les circuits, tu la remonte et elle est prête à refaire des lives pour 20 ans. :ange:

@+ Mr X5. :8)

4
Elle est plus pourrie que la mienne? ;-)

http://idata.over-blog.com/0/14/80/26/instruments/mc303.jpg

A+ Famex

5
Elle a fait la guerre!!! :violent: :violent:
@+ Mr X5. :boire:

6
C'est pour ca que je ne veux pas la vendre :non: c'est une piece de collec' :clin:

A+ Famex

7
:pong: :ptdr: Trop fort!
8
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C180148%2Cpage%2Cphotos.html
et dire que je la chifonne tout les jours la belle :boire:
elle brille de milles éclats dès que je rentre dans mon Home Studio :8O: même pô mal aux yeux :mdr:
9
Merci les gars pour vos posts :bise:
X5 ta soluce est un peu radicale, je sais pas si j'irai jusque la :|
Par contre Fa-mex, ta photo me rappelle la mienne :o: Les traces brunatres aux coins inferieurs, j'en ai un peu partout en fait :x: et je remarque aussi qu'elle est crade comme la mienne en-dessous de la touche de la piste des rythmiques. C'est de la crasse brunatre bien incrustee. Ca me saoule. :fache: T'as pas une idee pour bien la virer? Vais essayer avec le produit pour ecran PC comme dit plus haut...
10
PS: la MC-303 c'est du costaud quand meme. Un jour en repete, on quitte tous le stud pour la pause bibine et au moment ou je passe la porte, j'entends quelque chose qui se vautre. :o: La MC a fait une chute depuis mon support au-dessus de mon clavier direct par terre :((( Eh ben, pas un pet, rien et elle marche toujours aussi bien :bravo: Par contre... elle est crade